Delestaque
Le #19072041
palmerclaude wrote:
Manifestation anti OTAN à Saintes 3 avril :
http://cjoint.com/?ejgYwloF1u

pc

salut,

dis donc il est un peu seul ton " ché "
t'aurais pu éviter la Mercedes
ça y est des critiques cassantes, ça commence !

Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le #19073381
"palmerclaude" 49db6dd4$0$17750$
Manifestation anti OTAN à Saintes 3 avril :
http://cjoint.com/?ejgYwloF1u

c'est énorme... je ne pense pas qu'on puisse cadrer
plus mal...
Ofnuts
Le #19074121
Stephane Legras-Decussy wrote:
"palmerclaude" 49db6dd4$0$17750$
Manifestation anti OTAN à Saintes 3 avril :
http://cjoint.com/?ejgYwloF1u

c'est énorme... je ne pense pas qu'on puisse cadrer
plus mal...

T'as pas compris , c'est un cadrage "décalé" dans tous les sens du terme.

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
"palmerclaude" news: 49db6dd4$0$17750$
[...]

d'ailleurs je me demande si c'est pas sa Mercedes au Ché, bon, ceci dit
c'est pas un modèle récent :=)
Ricco
palmerclaude
Le #19075591
"Delestaque" 49dbd28b$0$15225$
Ofnuts wrote:
[...]

Merci d'avoir souligné le caractère décalé. C'est volontaire comme l'écart
entre le fronton de la cathédrale et le militant PCF avec son drapeau rouge
qui ne soulève pourtant aucun commentaire....
pc
André
Le #19075811
palmerclaude nous fait part de ce qui suit
[...]

Je crois quand même que tu te moques du monde, là....
Rien d'autre
--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André wrote:
[...]

En fait il en fait de très belles aussi... sur la suivante de la série,
le christ en majesté qui orne le portail semble tenir l'autre bout de
l'étendard révolutionnaire brandi par une belle Charentaise aux seins
découverts, étendard derrière lequel un soleil couchant darde ses
rayons, comme si Dieu et la Nature prêtaient main-forte aux défenseurs
de la paix.

Mais celle-là, il l'a affichée dans ses cabinets et on ne la verra pas.

--
Bertrand
LG
André wrote:
[...]

Comme je l'ais regardée, cadrée ainsi, je pensais qu'il voulait faire le
rapprochement entre la 'gueule' du manifestant et celle de la
gargouille.
Admirez la composition:
Le bourgeois, l'ouvrier, le curé et le tout sur le même
cliché.
Le drapeau et les initiales PCF et les initiales du
photographe PC et Français aussi, enfin je suppose.

Lg
Stephane Legras-Decussy
Le #19081001
"palmerclaude" 49dc531e$0$17753$
le militant PCF avec son drapeau rouge qui ne soulève pourtant aucun
commentaire....

pourquoi ça devrait soulever un commentaire ?

un mec du PCF avec un drapeau nazi, ça
c'est un scoop...

tu dormais à l'école de journalisme ?
palmerclaude
49dcf53d$0$5243$
[...]

Tu ne peux pas le savoir, tu n'y a jamais été ou alors au fond de la classe
près du radiateur..
pc