roulette dans vba

3 réponses
nol
est -il possible d'utiliser la roulette de la souris pour se deplacer dans
les programmes vba?

3 réponses

JièL Goubert
Bonjour et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Excel.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre
utilisateurs, où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient
les marques de courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela
se pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et
d'un écran.

Le 28/12/2005 10:42 vous avez écrit... :
est -il possible d'utiliser la roulette de la souris pour se deplacer dans
les programmes vba?

Robot répondre : non, mais oui

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

patrick
Oui

"nol" a écrit dans le message news:

est -il possible d'utiliser la roulette de la souris pour se deplacer
dans

les programmes vba?

michdenis
Bonjour Nol,

Tu peux récupérer à cette adresse un fichier zip contenant 2 petits programmes
que tu peux installer(celui de ton choix). VBScroll.zip et freewheel.zip.

http://cjoint.com/?mColYHdFMp

Salutations!

"nol" a écrit dans le message de news:
est -il possible d'utiliser la roulette de la souris pour se deplacer dans
les programmes vba?