Roulette dans VBE

Le
Ellimac
Bonjour,

La roulette de la souris n'est pas active dans le VB Editor. Je l'ai déjà vu
sur certains postes. Comment pouvoir l'utiliser ? Merci

Camille
Questions / Réponses high-tech
papou
VbScroll de Shahin Gasanov ici :
http://www.gasanov.net/VBScroll.asp

Cordialement
Pascal

"Ellimac" news:
[...]

Le #4596111
Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse. Je ne suis pas très fort en anglais : je crois
comprendre que je dois passer par l'installation d'un utilitaire ?

Camille

"papou" wrote:

Bonjour
[...]

Le #4593881
Bonjour Camille
Oui, excuse-moi, il faut télécharger le fichier VBScroll.zip dont le lien
est situé en bas de la page dont je t'ai fourni l'URL.
Une fois téléchargé tu dézippes l'archive dans un dossier de ton choix et tu
lances l'applicatif.

Cordialement
Pascal

"Ellimac" news:
Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse. Je ne suis pas très fort en anglais : je crois
comprendre que je dois passer par l'installation d'un utilitaire ?

Camille

"papou" wrote:

Bonjour
[...]

jps
Le #4593871
tu as bien compris, camille
tu vas obtenir un fichier .zip de 28 ko env.
tu as un Readme.txt qui te donne la marche à suivre, en anglais, certes,
mais, une fois tes fichiers extraits, tu n'auras plus qu'à cliquer sur
VBscroll.exe
cette petite chose travaillera ensuite à l'insu de ton plein gré....
jps

[...]

"papou" wrote:

Bonjour
[...]

Le #4593861
heu...papou est en grève aujourd'hui : j'assure son service minimum
[...]

"papou" wrote:

Bonjour
[...]

Le #4593841
Salut Jean-Paul
M'enfin ?
Tu as un problème de synchronisation il me semble ou alors le réveil est
difficile ;-)

Cordialement
Pascal

"jps"
[...]

[...]

[...]

[...]

[...]