Roulette et VBA

Thom
J'ai une souris Microsoft, que j'utilise avec Access et la roulette de la
souris ne fonctionne pas dans l'interface VBA!

J'ai tenté la mise à jour des drivers IntelliPoint, mais en vain

Est-ce que l'un d'entre vous connait la réponse à cette étrange et
mystérieuse énigme? (et bien sure sans passer par un outil supplémentaire)

Je sais que qu'elle peut fonctionner, je l'ai déjà vu...

Tisane
Bonjour à toi aussi Thom,

[...]

Dans les archives du forum, tu aurais trouvé une réponse :
Télécharger le driver IntelliPoint 4.12
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDC48502a-61be-4072-abe2-e3fc3aa0eee6&DisplayLang=fr

Les précisions ici et une autre suggestion :
http://support.microsoft.com/kb/837910/fr

Et un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------