roulette souris et firefox

pere.noel
je viens juste de découvrir une fonctionnalité de la roulette de ma
souris logitech sur firefox :

un click maintenu sur la souris fait apparaître un nouveau curseur style
:

^
°

permettant de scroller la page sans faire tourner la molette...

--
une bévue

bouillabaisse
Une bévue wrote:

[...]

Bizarre, j'ai essayé et j'obtiens un pop menu.
--
Rene Chamayou

pere.noel
Rene Chamayou 13 wrote:

izarre, j'ai essayé et j'obtiens un pop menu.

j'ai uniquement un popup par click maintenu (droite ou gauche)...

click-molette maintenue ne dépend pas, me semble-t'il su site j'ajoute
que j'ai quelque fois ce curseur :

^
<°>

les deux curseurs apparaissent dans un cercle.
--
une bévue

fleurot
Une bévue wrote:

les deux curseurs apparaissent dans un cercle.

Je n'ai moi aussi qu'un pop up menu sur ma MX310.
Pour info, j'étais en lcc1.5 et suite à ce post, j'ai mis à jour en
lcc1.6 sans changement.
Qu'as-tu programmé dans lcc pour le bouton de la roulette ?
Moi, j'y ai mis un clic avancé avec touches pomme et option ce qui me
permet d'afficher une application en masquant toutes les autres en
cliquant le bouton de la roulette, mais qui bloque peut être la fonction
active chez toi ?

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

pere.noel
Fleuger wrote:

Qu'as-tu programmé dans lcc pour le bouton de la roulette ?

Absolument rien, je ne sais même pas ce qu'est lcc...

Chez moi ça marche aussi bien avec une souris logitech usb wheel mouse
qu'avec la BT MX900...

--
une bévue

fleurot
Une bévue wrote:

ce qu'est lcc...

Logitech Control Center
C'est un PreferencePane installé dans la bibliothèque racine qui permet
de paramétrer les boutons de la souris.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

pere.noel
Fleuger wrote:

Logitech Control Center
C'est un PreferencePane installé dans la bibliothèque racine qui permet
de paramétrer les boutons de la souris.

je m'en suis douté mais je n'ai rien installé de tel :
<http://cjoint.com/data/llrT1irPkT.htm>

mes prefspanes :
FinderPop.prefPane
GeekTool.prefPane
GnuPG.prefPane
IntegoNetUpdate.prefPane
MySQL.prefPane
Salling Clicker.prefPane
StuffIt AVR.prefPane

conclusion (hâtive ?) serait-ce lcc qui -- emêche -- ce fonctionnement ?
--
une bévue

fleurot
Une bévue wrote:

conclusion (hâtive ?) serait-ce lcc qui -- emêche -- ce fonctionnement ?

Probablement, mais la désinstallation pour vérifier n'est pas évidente.
Le fait de sortir le prefpane et redémarrer ne suffit pas pour rétablir
la configuration initiale.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

pere.noel
Fleuger wrote:

Probablement, mais la désinstallation pour vérifier n'est pas évidente.
Le fait de sortir le prefpane et redémarrer ne suffit pas pour rétablir
la configuration initiale.

ça voudrait dire qu'il y aurait un *.kext ?
--
une bévue

fleurot
Une bévue wrote:

ça voudrait dire qu'il y aurait un *.kext ?

Oui : il y a LogitechForceFeedback.kext et
LogitechUSBHIDevices.kext dans HD/Système/Bibliothèque/Extensions. (et
dans les Receipts)
Le deuxième date de l'installation lcc1.6
Mais il y a aussi des éléments dans HD/Bibliothèque/Application
Support/Logitech dont le daemon.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

pere.noel
Fleuger wrote:

Oui : il y a LogitechForceFeedback.kext et
LogitechUSBHIDevices.kext dans HD/Système/Bibliothèque/Extensions. (et
dans les Receipts)

j'ai bien ça

Le deuxième date de l'installation lcc1.6
Mais il y a aussi des éléments dans HD/Bibliothèque/Application
Support/Logitech dont le daemon.

je n'ai pas s dossier

--
une bévue