Roulette de souris sous excel2007

Le
hiko-the-master
Bonjour,
J'ai récemment installé office2007 sur mon poste.
Nous l'avons également déployé sur plusieurs postes dans notre sté.
Mais je constate que je suis le seul a avoir ce probleme (a la limite je
préfere, ca me permet de chercher tranquillement).

Voila mon souci, je ne peut pas mionter ou descendre les lignes de ma
feuille excel avec ma roulette de souris. Pourtant cette même roulette
fonctionne sous outlook, word, publisher.
Bref il n'y a que sous excel que j'ai le probleme.

ya t'il une option permettant de régler cela ou cela vient il simplement de
mon manque de chance (ce dont je doute ^^)

Merci d'avance pour vos reponses.
Azo3
Le #4329001
outils/options/général : utiliser la roulette...non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"hiko-the-master" message de news:
[...]

Le #4328361
Bah je n'ai pas de menu outils dans Excel2007... Mais je poense bien que
c'est un truc du genre, mais je le vois pas

[...]

Le #4328341