roulette en vba

Le
Dominique MARTIN
Bonjour,

La roulette de ma souris fonctionne très bien sauf dans l'éditeur de code VBA.
Que dois-je faire pour qu'elle fonctionne aussi dans l'éditeur VBA ?

Merci beaucooup
Dominique
Tisane
Le #6186761
Bonjour Dominique,

La roulette de ma souris fonctionne très bien sauf dans l'éditeur de code
VBA.
Que dois-je faire pour qu'elle fonctionne aussi dans l'éditeur VBA ?

Télécharge le driver IntelliPoint 4.12
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDC48502a-61be-4072-abe2-e3fc3aa0eee6&DisplayLang=fr

Les précisions ici et une autre suggestion :
"Les événements de roulette de la souris ne fonctionnent pas dans
l'environnement Visual Basic 6.0 IDE"
http://support.microsoft.com/kb/837910/fr

--
Tisane

Willi2004
Le #6186751
Bonjour Dominique.
Il y a longtemps que j'ai fait le même constat et je ne crois pas que ce
soit une anomalie.
Maintenant, y a -t-il de bonnes raisons pour que la roulette de la souris ne
fonctionne pas dans l'éditeur de code?
Attendons d'être éclairés sur la question.

"Dominique MARTIN" le message de news:
[...]

Christian.L

C'est un grand classique, la roulette ne fonctionne pas dans l'éditeur de
VBA.
Personnellement j'utilise VBA Excel, VBA Word et VBA Autocad, la roulette ne
fonctionne nul part.
J'ai cru lire qu'ils y avait des applicatifs ??

Bon courage

Christian

[...]

Eric

En plus des infos de Tisane, tu peux télécharger FreeWheel
http://www.geocities.com/SiliconValley/2060/freewheel.html

solution que j'ai adoptée depuis fort longtemps.

[...]

http://www.mpfa.info/

Willi2004
Le #6186701
Bonjour Tisane, et merci.