Ça roupille là dedans...

Le
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Dans l'espoir de réveiller les moribonds :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCwlYOreOuQ_slalom.jpg
Elle était fraiche (2-3°) mais pas de vent

charles
Alf92
Le #26393147
Charles Vassallo :

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCwlYOreOuQ_slalom.jpg

l'expression du visage est parfaite.
Philippe Weill
Bonjour à tous

Dans l'espoir de réveiller les moribonds :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCwlYOreOuQ_slalom.jpg
Elle était fraiche (2-3°) mais pas de vent...

moi je préfere l'eau chaude mais j'aime bien la photo

http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2015-CostaRica/costa-rica-20151230-133710-IMG_3019_1-xl.JPG

charles
Photo
Le #26393173
Le 22/03/2016 15:30, Philippe Weill a écrit :
[...]

Ou ça...

http://www.grenault.net/photos/sieste.htm
Santa Claup
Le #26393183
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Et quel est le rapport espèce de gros tas de merde ??? Juste pour nous
fourrer ton URL sous le pif comme tu fourres ta coquillette sous les
soutanes ?
charwal
Bonjour à tous

Dans l'espoir de réveiller les moribonds :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCwlYOreOuQ_slalom.jpg
Elle était fraiche (2-3°) mais pas de vent...

charles

Bonsoir
Merci pour cette belle photo
Belle détermination sur le visage et on voit l'anticipation du prochain
mouvement dans le regard.
J'aimerais pouvoir en faire autant le 4 juin, au 24 heures kayak de
Inzinzac-Lochrist

--
charlieW
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2016 17:36, Photo a écrit :

http://www.grenault.net/photos/sieste.htm

c'est dommage, cadrage perfectible et c'est pas le temps qui manquait.

bande de terre verticale à gauche malvenue.

fil de fer en haut... beurk.

en moins grave (quoique), la zone de fourrure cramée.

en plus tu avais la belle lumière... fort dommage, tu pouvais faire
une vraie bonne image qu'on trouve dans les tablettes de chocolat.
Photo
[...]

Oui, mais je n'ai pas pu entrer dans la cage...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Charles Vassallo
charwal a écrit :
[...]

Merci, et bonne chance ! N'en fais pas trop comme celle-ci
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCxj3am7XmQ_foutue-pagaie.jpg

Le slalom sans les perches de porte et le kayak sans pagaie, le rêve du
photographe ! Un peu comme la photo de concert sans micro, quoi !

Charles
Dominique
Le #26393253
Le 22/03/2016 17:36, Photo a écrit :

Ou ça...

http://www.grenault.net/photos/sieste.htm

Je ne vois vraiment pas le rapport avec la photo de Charles... à part
imposer une de tes photos, peut-être.

--
Dominique
Esto quod es
[...]

CONNARD !!!
Va chier avec ton url de tafiole qui guide vers ton site de voleurs
d'infos pourries ! ça te sert juste à bander mou en voyant le compteur
grimper, chose que tu n'as jamais pu faire convenablement même avec ton
caniche !