rousse prefecture de marseille jeudi 13 juillet 2006

4 réponses
fractal
Bonjour

est ce que qq connait une rousse magnifique qui aurait fait une carte
grise jeudi 13 juillet 2006 =E0 la prefecture de marseille (rue saint
sebastien) aux alentours de 14h30, elle avait le ticket 210 ?

merci d'avance

4 réponses

Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 13/07/2006 a dans d'intéressant *fractal* ce du Voici Saint
Eugène message que son.

est ce que qq connait une rousse magnifique qui aurait fait une carte
grise jeudi 13 juillet 2006 à la prefecture de marseille (rue saint
sebastien) aux alentours de 14h30, elle avait le ticket 210 ?

C'est ma femme ; tu lui veux quoi ???

--
Il n'existe pratiquement aucune différence entre
un Anglais en érection et un Italien impuissant.
(San-Antonio)

Monsieur
C'est ma femme ; tu lui veux quoi ???

Euh... elle m'aurait mentie ?

News
"fractal" a écrit dans le message de news:

Bonjour

est ce que qq connait une rousse magnifique qui aurait fait une carte
grise jeudi 13 juillet 2006 à la prefecture de marseille (rue saint
sebastien) aux alentours de 14h30, elle avait le ticket 210 ?

merci d'avance

C'est ta mère qui s'était fait une teinture !
Jeffbie
Du bout de ses dix petits doigts musclés, *Monsieur* nous a tapoté
su'l'clavier en ce 13/07/2006 jour de Saint Eugène :

C'est ma femme ; tu lui veux quoi ???

Euh... elle m'aurait mentie ?

Probablement.

--
Puisque notre destin commun est de finir dans un trou,
fasse le ciel qu'il ait du poil autour !
(San-Antonio)