Routage et accès distant

Le
Claude Caillard
Bonjour à tous, lorsque je veux configurer et activer le routage et accés
distant sur mon serveur Windows2003, le message suivant s'affiche : "Les
connexions entrantes (IC) sont actuellement activé sur "SERVEUR1". Pour
configurer RRAS, désactivez (IC) et essayez à nouveau.". Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Gilles LAURENT
Le #530691
"Claude Caillard" dans le message de
> [...]
| sur "SERVEUR1". Pour configurer RRAS, désactivez (IC) et essayez à
| nouveau.". Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.

Pouvez-vous jeter un oeil dans le connexions réseau ? Il semblerait que
vous ayez une connexion entrante de configurée. Si c'est la cas alors
désactivez ou supprimez cette connexion :
Item : Connexions entrantes

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr