Routage et accès distant

Le
tec
Bonjour,
J'ai paramétré un serveur 2003 avec AD, DNS, DHCP et "Routage et accès
distant" pour que des itinérants puissent ce connecter via une connection
VPN (pptp windows). Cela fonctionne trés bien sauf pour la sixième connexion
qui ne s'authentifie même pas. Il semble que mon serveur n'accepte que 5
connexions simultanées.
Est-ce normal ?
Sinon comment resoudre ce problème ?
merci de votre aide
ReLiK

Avez vous configurer une attribution d'adresse ip de plus de 5 IP ?

dans les propriétés tcp/ip --> propriétés IP entrantes --> Specifier des
adress IP

192.168.x.1
192.168.x.50 par exemple ...

et faite un nouvel essai ...

Cordialement

"tec" wrote:

[...]

Le #17972931
C'est le DHCP qui attribue les adresse IP et la plage d'adresse est
suffisament grande.
Mais je vais essayer de paramétrer l'attribution d'adresse via le Routage
Accès distant

merci

"ReLiK"
Bonjour,