routage cisco

Le
Etudiant
Bonsoir,

Je souhaite donner le droit à une machine publique d'accéder à un
appareillage dans mon réseau privé.Cette machine publique a besoin d'un port
particulier.

Sur mon Cisco PIX506E je dois ajouter une « Rule » :

Source outside any Destination inside 192.168.100.112

Destination port xxxx

Lors de la définition de cette règle le pix me demande de définir une «
Translation rule »

Le problème est que je ne peux pas utiliser le pool existant pour définir
cette translation.

La seule translation que j'ai réussi à mettre en place est en utilisant une
des adresses publique libre.

N'est-il pas possible de libérer ce port pour une machine qui fait partie de
ce pool.

Merci d'avance
jbongran
Le #18622571