Route 66 mobile 2005/Nokia 7610

1 réponse
driver75
Bonjour.

J'ai installé route 66 sur mon Nokia 7610, il fonctionne très bien hormis
qu'il plante systematiquement lorsque je veux aller sur l'historique de mes
trajets et parfois aléatoirement lors d'un long trajet.
L'erreur indiqué sur le Nokia est : "Appl fermée ROUTE 66 KERN-EXEC 3".
Quelqu'un a t-il déja été confronté à ce problème?

Merci par avance.

1 réponse

dh
bonjour j'ai eu ce pb peut-être faire une mise à jour en la dl sur le site
de route66 www.66.com

"driver75" a écrit dans le message de news:
43cf3928$0$18306$
Bonjour.

J'ai installé route 66 sur mon Nokia 7610, il fonctionne très bien hormis
qu'il plante systematiquement lorsque je veux aller sur l'historique de
mes

trajets et parfois aléatoirement lors d'un long trajet.
L'erreur indiqué sur le Nokia est : "Appl fermée ROUTE 66 KERN-EXEC 3".
Quelqu'un a t-il déja été confronté à ce problème?

Merci par avance.