Route 66 et Tiger

Le
joly
Hello,

Je viens d'essayer de réinstaller Route 66 2004 (dernière version
3.6.0.4) sur un iBook G4 (MacOS X 10.4.9 puis 10.4.10) et le logiciel ne
se lance pas (quitte inopinément après le splash screen)

Il me semblait avoir déjà utilisé ce soft sous Tiger sur une autre
machine mais je n'en suis pas sur.
Quelqu'un fait-il tourner Route 66 sur un Mac en 10.4 ?

--
arno
jayce.piel
[...]

Je l'ai également utilisé sous Tiger, et même sur mon macBook Pro, mais
je sais plus lequel.
Ca fait quelques mois que je l'ai jeté car je n'en voyais plus trop
l'intérêt face à des viamichelin et autres GoogleMap/Earth qui eux sont
nettement plus à jour au niveau des nouvelles routes que ce que j'ai
jamais pu avoir avec Route66...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

minfiu

arno
[...]

Oui, oui, moi :)
Mais il s'agit d'une plus ancienne version : "ROUTE 66 Route 3.2.18
(X)". Fonctionne bien avec mon Mac OS X 10.4.6 (G5 PPC).

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

joly
Le #2375251
Serge Horrent
Quelqu'un fait-il tourner Route 66 sur un Mac en 10.4 ?

Oui, oui, moi :)
Mais il s'agit d'une plus ancienne version : "ROUTE 66 Route 3.2.18
(X)". Fonctionne bien avec mon Mac OS X 10.4.6 (G5 PPC).

Il s'agit de quelle version exactement ?
La version 2004 ?
Europe ? France ?

--
arno

joly
Je l'ai également utilisé sous Tiger, et même sur mon macBook Pro, mais
je sais plus lequel.

Ok, je vais creuser un peu alors.

[...]

Moi je ne l'utilise plus depuis longtemps aussi, mais ma femme remplace
un médecin qui n'est pas informatisé (donc pas de net) et mon Palm qui
nous sert de GPS (avec tomtom) est en panne; pour ses visites elle est
donc un peu embétée, j'ai donc exhumé mon vieux Route 66; sans succés
jusq'alors.

--
arno

NOSPAMmloiseau
Le #2374641
arno
Quelqu'un fait-il tourner Route 66 sur un Mac en 10.4 ?

Pas moi mais un copain oui. Il me l'affirme.
--

h.sainct
Le #2374561
[...]

3.2.18 ("2001-2002", la première version OSX je crois, europe)
fonctionne ici sur 10.4 sur un MBP, en émulation PPC bien sûr

Claude Bouhallier
Le #2373681
[...]

Je fais tourner Route 66 v. 3.6.0.4 - titré "Route France" édition 2004
PowerPC, sous Mac OS X 10.4.10 sur un MacBook Core 2 Duo en émulation
Rosetta sans le moindre problème.

Il est quasiment aussi réactif que sur le P.M. G5 biPro 2Ghz, lui aussi
sous Mac OS X 10.4.10

Ton problème vient surement du fait que, pour un raison ou un autre, tu
tentes de lancer le fichier R2004_1.dat.app et non ROUTE 66 Route 2004.

Je n'utilise plus ce logiciel que sur le portable où il me rend encore
service là où je ne peux me connecter en Wifi.

Cordialement

minfiu
Le #2373671
arno