Route statique sous win2003

amans
Bonjour,

Explication de mon problème :

Plusieurs serveurs se connectent sur un seul et même serveur (appelons le "primaire").
Or j'aimerai que un de ces serveurs (pas tous... un seul ! ), en arrivant sur le "primaire", soit redirigé vers un autre serveur (appelons le "backup").
Je pense qu'on peut faire ça avec la commande "route" mais je vois pas comment l'utiliser dans mon cas

Merci de votre aide

Emmanuel Dreux
Bizarre,

ma réponse envoyée depuis Windows Mail n'apparait pas pas dans l'interface
web :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windows.server.reseau&cat=fr_FR_2d0132e6-45cc-45f5-a739-19fc1f147e8d&lang=fr&cr=FR

L'avez-vous reçue?

--