Route statique sous win2003

Le
amans
Bonjour,

Explication de mon problème :

Plusieurs serveurs se connectent sur un seul et même serveur (appelons le "primaire").
Or j'aimerai que un de ces serveurs (pas tous un seul ! ), en arrivant sur le "primaire", soit redirigé vers un autre serveur (appelons le "backup").
Je pense qu'on peut faire ça avec la commande "route" mais je vois pas comment l'utiliser dans mon cas

Merci de votre aide
Emmanuel Dreux
Le #19043821
Bizarre,

ma réponse envoyée depuis Windows Mail n'apparait pas pas dans l'interface
web :
http://www.microsoft.com/communitie...&cr=FR

L'avez-vous reçue?

--