route66 plantagene

1 réponse
PM
Hello,

Quelqu'un a t il, l'experience de route66 2004 sous macOS 10.3?
Si europe 2004 fonctionne bien, lorsque j'atoute USA 2004, l'appli plante
des que je veux afficher ma destination, voir une carte...etc
Le crash est hyper reproductible. Et j'ai besoin de USA. Meme seul il plante
un max.

J'aimerai bien acheter ce produit, mais si ca plante autant, c plus la peine
d' y penser ;-(
A moins que vous ayez un truc ou une astuce!

merci

1 réponse

newsgroups
PM wrote:

Hello,

Quelqu'un a t il, l'experience de route66 2004 sous macOS 10.3?
Si europe 2004 fonctionne bien, lorsque j'atoute USA 2004, l'appli plante
des que je veux afficher ma destination, voir une carte...etc
Le crash est hyper reproductible. Et j'ai besoin de USA. Meme seul il plante
un max.

J'ai la version Professional (donc Europe, avec je ne sais plus quelles
fonctionnalités en plus). J'ai remarqué que, l'app fonctionne mal ,et
est plantogène lorsqu'elle est executée depuis un compte non admin. par
contre, depuis mon compte admin, je peux à nouveau utiliser les
info-traffic, et l'appli semble plus stable...

Dommage.