router 2wire bell

Le
jeancoutu
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'il était possible de diffuser une autre connection internet sans fils avec ce type de routeur . est-ce vrai et si oui comment faire.
je m'explique, je suis étudiant et j'ai beaucoup de recherche a faire sur le net, et heureusement au travail je suis capable de recevoir le signal sans fil de ma tante qui habite juste a coté de la batisse. Mais je le recois juste dans une certaine partie de la batisse. Donc je voudrais avec mon routeur attrapper ce signal et le diffuser dans toute la batisse. (je ne travaille pas toujour dans le meme département.

est-ce possible avec mon 2wire et si oui comment puis-je faire

merci
Questions / Réponses high-tech
Pascal Hambourg
Le #18568821
Salut,

jeancoutu a écrit :
j'ai entendu dire qu'il était possible de diffuser une autre connection
internet sans fils avec ce type de routeur.

Ce sujet concerne plutôt fr.comp.reseaux.sans-fils.