Router plusieurs adresses IP fixe via un seul port Ethernet

Le
Aimé TCHIEBLEY
Bonsoir Tous,

J'ai un souci, avec mon nouveau routeur.
Il s'agit d'un cisco 887va, est t'il possible de router plusieurs adresse i=
p via ce seul routeur? (il a un Fastethernet + un port VDSL/ADSL)

Merci .
Pascal Hambourg
Le #25440552
Salut,

Aimé TCHIEBLEY a écrit :

J'ai un souci, avec mon nouveau routeur.
Il s'agit d'un cisco 887va, est t'il possible de router plusieurs adresse ip via ce seul routeur? (il a un Fastethernet + un port VDSL/ADSL)

Mauvais forum. Voir à côté.
Michelot
Le #25452192
Bonsoir Aimé,

Il s'agit d'un cisco 887va, est t'il possible de router plusieurs adresse ip via ce seul routeur? (il a un Fastethernet + un port VDSL/ADSL)

Une connectivité Ethernet (MAC) peut prendre en charge plusieurs
connectivités IP.

Cordialement,
Michelot