Router plusieurs adresses IP fixe via un seul port Ethernet

2 réponses
Aimé TCHIEBLEY
Bonsoir =E0 Tous,

J'ai un souci, avec mon nouveau routeur.
Il s'agit d'un cisco 887va, est t'il possible de router plusieurs adresse i=
p via ce seul routeur? (il a un Fastethernet + un port VDSL/ADSL)

Merci .

2 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

Aimé TCHIEBLEY a écrit :

J'ai un souci, avec mon nouveau routeur.
Il s'agit d'un cisco 887va, est t'il possible de router plusieurs adresse ip via ce seul routeur? (il a un Fastethernet + un port VDSL/ADSL)

Mauvais forum. Voir à côté.
Michelot
Bonsoir Aimé,

Il s'agit d'un cisco 887va, est t'il possible de router plusieurs adresse ip via ce seul routeur? (il a un Fastethernet + un port VDSL/ADSL)

Une connectivité Ethernet (MAC) peut prendre en charge plusieurs
connectivités IP.

Cordialement,
Michelot