Les routes françaises sont recouvertes d'excréments de nègres

3 réponses
Anonymous
Il défèquent partout ces bamboulas.

3 réponses

PjC
A la date du Tue, 20 Jan 2009 18:48:16 +0100 (CET), Anonymous
écrivait:

Il défèquent partout ces bamboulas.

------------------------------------------------------------------

Note aux lecteurs:

Ne lui en tenez pas rigueur, en ce jour il est en deuil. :-)
rbsix
il a marché dans sa merde??
"PjC" a écrit dans le message de news:

A la date du Tue, 20 Jan 2009 18:48:16 +0100 (CET), Anonymous
écrivait:

Il défèquent partout ces bamboulas.

------------------------------------------------------------------

Note aux lecteurs:

Ne lui en tenez pas rigueur, en ce jour il est en deuil. :-)

Pascal Boulerie
Les routes françaises sont recouvertes de bitume.

:-)