Routeur/AP WiFi - LINKSYS WRT54GX ????

1 réponse
Castor
Bonjour,

J'ai un routeur/AP Wifi SMC2804WBR EU V1 (en mixe 802.11 b+g) qui commence a
rendre l'ame et je voudrais choisir un nouvel equippement.

Je m'oriente vers le Linksys WRT54GX (b+g + MIMO et SRX )
Je cherche une meilleure couverture de ma maison et une meilleure vitesse
!!!

Est ce que qqun aurait une experience et un avis sur ce matos et
eventuellement des choix meilleurs?
Merci par avance

--
Cordialement / Regards
Castor , e-sexa

enlever le ~ pour utiliser l'adresse courriel
withdraw the ~ to use email address

1 réponse

Patrick D.
On Fri, 17 Jun 2005 20:46:33 +0200, Castor <castor2cod1@~hotmail.com>
wrote:

Bonjour,

J'ai un routeur/AP Wifi SMC2804WBR EU V1 (en mixe 802.11 b+g) qui
commence a
rendre l'ame et je voudrais choisir un nouvel equippement.

Je m'oriente vers le Linksys WRT54GX (b+g + MIMO et SRX )
Je cherche une meilleure couverture de ma maison et une meilleure vitesse
!!!

Est ce que qqun aurait une experience et un avis sur ce matos et
eventuellement des choix meilleurs?
Merci par avance

le Mimo, c'est tout récent, ça vient de sortir, et il n'y a pas de
standard défini.
alors, pour les retours d'expérience ....

mais come c'est du Linksys, ce devrait être correct

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *