Routeur cisco 1721 =====> Wanadoo (2)

9 réponses
Patrick
Merci a tous pour vos reponses
En fait en lisant vos reponses.
Je pense que je me suis mal exprime.
lorsque que j'utilise les login et pass alice je suis une adsl
"alice".
et sur wanadoo 512k lorsque j'utilise les login/pass wanadoo.
je pensais plutot a un parametre specifique du fichier de conf.
j'ai verifie les cv c'est bien du 8/35 pour alice et wanadoo.
Merci.

9 réponses

JustMe
Patrick a écrit
Merci a tous pour vos reponses
En fait en lisant vos reponses.
Je pense que je me suis mal exprime.
lorsque que j'utilise les login et pass alice je suis une adsl
"alice".
et sur wanadoo 512k lorsque j'utilise les login/pass wanadoo.
je pensais plutot a un parametre specifique du fichier de conf.
j'ai verifie les cv c'est bien du 8/35 pour alice et wanadoo.
Merci

WIC ADSL ou PPPOE ? Si c'est du WIC sur une plaque LUCENT ca ne marche
pas :-(

Patrick
On Sat, 22 Jul 2006 14:24:16 +0200, JustMe
wrote:

Patrick a écrit
Merci a tous pour vos reponses
En fait en lisant vos reponses.
Je pense que je me suis mal exprime.
lorsque que j'utilise les login et pass alice je suis une adsl
"alice".
et sur wanadoo 512k lorsque j'utilise les login/pass wanadoo.
je pensais plutot a un parametre specifique du fichier de conf.
j'ai verifie les cv c'est bien du 8/35 pour alice et wanadoo.
Merci

WIC ADSL ou PPPOE ? Si c'est du WIC sur une plaque LUCENT ca ne marche
pas :-(

C'est une carte wic adsl 1.
la plaque honnetement je ne sais pas la ligne est celle d'un ami.
(c'est sur le dpt 95).

JustMe
Patrick a écrit
On Sat, 22 Jul 2006 14:24:16 +0200, JustMe
wrote:

Patrick a écrit
Merci a tous pour vos reponses
En fait en lisant vos reponses.
Je pense que je me suis mal exprime.
lorsque que j'utilise les login et pass alice je suis une adsl
"alice".
et sur wanadoo 512k lorsque j'utilise les login/pass wanadoo.
je pensais plutot a un parametre specifique du fichier de conf.
j'ai verifie les cv c'est bien du 8/35 pour alice et wanadoo.
Merci

WIC ADSL ou PPPOE ? Si c'est du WIC sur une plaque LUCENT ca ne marche
pas :-(

C'est une carte wic adsl 1.
la plaque honnetement je ne sais pas la ligne est celle d'un ami.
(c'est sur le dpt 95).

egarde sur degrouptest

Patrick
On Sat, 22 Jul 2006 11:43:24 GMT, Patrick
wrote:

Merci a tous pour vos reponses
En fait en lisant vos reponses.
Je pense que je me suis mal exprime.
lorsque que j'utilise les login et pass alice je suis une adsl
"alice".
et sur wanadoo 512k lorsque j'utilise les login/pass wanadoo.
je pensais plutot a un parametre specifique du fichier de conf.
j'ai verifie les cv c'est bien du 8/35 pour alice et wanadoo.
Merci.

Je pense que c'est une question d'encapsulation
j'ai utilise sur l'inteface atm0 du cisco une encapslation aal5 qui
marche pour alice.
mais je ne suis aps sur que ce soit l'encapsulation utilisee par
wanadoo.

JustMe
Patrick a écrit
On Sat, 22 Jul 2006 11:43:24 GMT, Patrick
wrote:

Merci a tous pour vos reponses
En fait en lisant vos reponses.
Je pense que je me suis mal exprime.
lorsque que j'utilise les login et pass alice je suis une adsl
"alice".
et sur wanadoo 512k lorsque j'utilise les login/pass wanadoo.
je pensais plutot a un parametre specifique du fichier de conf.
j'ai verifie les cv c'est bien du 8/35 pour alice et wanadoo.
Merci.

Je pense que c'est une question d'encapsulation
j'ai utilise sur l'inteface atm0 du cisco une encapslation aal5 qui
marche pour alice.
mais je ne suis aps sur que ce soit l'encapsulation utilisee par
wanadoo.

T'as verifié le type de dslam ?

Phil
Patrick écrivait
news::

On Sat, 22 Jul 2006 11:43:24 GMT, Patrick
wrote:

Je pense que c'est une question d'encapsulation
j'ai utilise sur l'inteface atm0 du cisco une encapslation aal5 qui
marche pour alice.
mais je ne suis aps sur que ce soit l'encapsulation utilisee par
wanadoo.

Poste ta conf pour les interfaces atm0 et atm0.1 .

--
Phil

JustMe
Phil a écrit
Patrick écrivait
news::

On Sat, 22 Jul 2006 11:43:24 GMT, Patrick
wrote:

Je pense que c'est une question d'encapsulation
j'ai utilise sur l'inteface atm0 du cisco une encapslation aal5 qui
marche pour alice.
mais je ne suis aps sur que ce soit l'encapsulation utilisee par
wanadoo.

Poste ta conf pour les interfaces atm0 et atm0.1 .

Si ca se trouve, mais il ne veut pas repondre sur ce point, il est sur
un DSLAM lucent et il peut toujours courir pour que ca marche..

Phil
JustMe écrivait
news::

Si ca se trouve, mais il ne veut pas repondre sur ce point, il est sur
un DSLAM lucent et il peut toujours courir pour que ca marche..

Je pense pas que ca soit le pb, il a dit plus haut qu'il avait la synchro
et pas la connection ppp.
Il faudrait voir la conf.

--
Phil

JustMe
Phil a écrit
JustMe écrivait
news::

Si ca se trouve, mais il ne veut pas repondre sur ce point, il est sur
un DSLAM lucent et il peut toujours courir pour que ca marche..

Je pense pas que ca soit le pb, il a dit plus haut qu'il avait la synchro
et pas la connection ppp.
Il faudrait voir la conf.

Non il dit :

Et elle ne fonctionne pas,la synchro est ok mais le ppp ne monte pas
sur l'interface atm0.

C'est *exactement* ce que ca me faisant sur un Lucent