Routeur CT633

Le
flaber
Bonjour, j'ai un routeur COMTREND 633, était utilisé chez club-internet.

Il semble que le routeur fasse une connexion directement dans un serveur
d'authentification : une IP est fixée dans le modem et ensuite on peut
naviguer.

Ma question : peut-on débrider l'appareil, mettre son identifiant de
connexion, comme pour un Sagem 1400 de Tiscali, comme une LiveBox de
Orange
David D.
Le #18553491
> Ma question : peut-on débrider l'appareil, mettre son identifiant de
connexion, comme pour un Sagem 1400 de Tiscali, comme une LiveBox de
Orange...

Oui. Pas de débridage nécessaire. Testé par moi même chez Neuf (en IP
ADSL) il y a 2 ans.