routeur

2 réponses
caiman
bonjour,
du jour au lendemain, mon routeur thomson v510 refuse toutes les entrées
napt.
dès que je veux les reconfigurer, il me retourne un message d'erreur,
entrées de nat refusées. j'ai pourtant fait cela plusieurs fois sans
problèmes.
j'ai changé de routeur (le même) que j'ai en secours, même punition.
tout vérifié dans ipconfig, scan anti viral, etc la machine est saine.
Arrêt du firewall, tentative de configuration en passant par telnet,
rien n'y fait.
merci d'une idée, je ne sais plus ou taper.
jc

2 réponses

geo cherchetout
Le 03.09.2007 11:48, *caiman* a écrit fort à propos :
bonjour,
du jour au lendemain, mon routeur thomson v510 refuse toutes les entrées
napt.

Bonsoir,
Google ne semble pas connaître pas ce routeur. Ne veux tu pas parler
d'un modem-routeur SpeedTouch 510v4 ou 510 v5 ?

dès que je veux les reconfigurer, il me retourne un message d'erreur,
entrées de nat refusées. j'ai pourtant fait cela plusieurs fois sans
problèmes.
j'ai changé de routeur (le même) que j'ai en secours, même punition.
tout vérifié dans ipconfig, scan anti viral, etc la machine est saine.
Arrêt du firewall, tentative de configuration en passant par telnet,
rien n'y fait.

Je ne sais pas si cela t'aidera, mais j'ai eu des difficultés à modifier
la configuration de mon ST 510v5 quand son répertoire dl était presque
plein. Après avoir supprimé un ancien fichier de configuration inutile,
tout est redevenu possible.

merci d'une idée, je ne sais plus ou taper.

Pas sur moi, s'il te plaît, j'ai fait ce que j'ai pu. ;-)

caiman
Le 03.09.2007 11:48, *caiman* a écrit fort à propos :
bonjour,
du jour au lendemain, mon routeur thomson v510 refuse toutes les entrées
napt.

Bonsoir,
Google ne semble pas connaître pas ce routeur. Ne veux tu pas parler
d'un modem-routeur SpeedTouch 510v4 ou 510 v5 ?

dès que je veux les reconfigurer, il me retourne un message d'erreur,
entrées de nat refusées. j'ai pourtant fait cela plusieurs fois sans
problèmes.
j'ai changé de routeur (le même) que j'ai en secours, même punition.
tout vérifié dans ipconfig, scan anti viral, etc la machine est saine.
Arrêt du firewall, tentative de configuration en passant par telnet,
rien n'y fait.

Je ne sais pas si cela t'aidera, mais j'ai eu des difficultés à modifier
la configuration de mon ST 510v5 quand son répertoire dl était presque
plein. Après avoir supprimé un ancien fichier de configuration inutile,
tout est redevenu possible.

merci d'une idée, je ne sais plus ou taper.

Pas sur moi, s'il te plaît, j'ai fait ce que j'ai pu. ;-)

merci pour ta réponse, j'ai trouvé un tuto qui permet de réinitialiser
complètement le routeur, j'ai fait mais ça n'a pas joué!
Apparement il se pourrait qu'il ait un problème hard.
Me suis pas pris la tête j'ai acheté un netgear,network/wifi.