routeur

2 réponses
kelly181
Bonjour, je veux connecter ma wii a internet par le wifi mais on me dit de taper un code qui se trouve sur le routeur mais je ne sais pas ce qu'est un routeur ni combien ca coute ou alors si c'est fournit avec la livebox
merci de m'aider

2 réponses

hmn
Bonsoir,
si rien n'a été modifié sur votre livebox, il s'agit de la clé WEP
inscrite dessous votre livebox.
Pour info la livebox est un routeur.
Cordialement

kelly181 a écrit :
Bonjour, je veux connecter ma wii a internet par le wifi mais on me dit de taper
un code qui se trouve sur le routeur mais je ne sais pas ce qu'est un routeur ni
combien ca coute ou alors si c'est fournit avec la livebox
merci de m'aider

Bégé
"hmn" a écrit dans le message de news:
496e52a2$0$4067$
Bonsoir,
si rien n'a été modifié sur votre livebox, il s'agit de la clé WEP
inscrite dessous votre livebox.
Pour info la livebox est un routeur.
Cordialement

et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton "association"