Routeur...

Webmaster HVFE
Bonjour,

Je sais que cela n'a rien à voir avec XP, mais je me suis dit que quelqu'un
aurait pu peut être m'aider...

Voilà, j'ai un routeur D-LINK DI-524. Je voudrais modifier ma config wifi...
Quand je tape l'IP 192.168.0.1 ca me donne comme message "BUSY" et plus
d'accès au routeur !!!

Qui à une idée ?

Merci

STEF

Hadjidekov
"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de news:

[...]

Il faut éteindre le routeur pendant 1 à 2 minutes et reprendre la connexion

avec IE
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_