Routeur linksys wrt54g et modem adsl Cbox

Fulcanelli
Bonjour,

Je viens de changer d'hébergeur (adieu Alice/Tiscali, vive cégétel) donc j'ai acheter un pack chez
Auchan.

Donc j'anticipe :

Comment installer mon modem Cbox (sagem) avec mon routeur linksys wrt54g ?

Dans l'attente de vos réponse.

PS : Je n'ai pas encore mes paramètres de connection. :'(

PS2 : Je n'ai pas encore résilier Alice (aux pays des merveilles (dans leurs têtes) ) >:|

--
Les règles sont utiles aux talents et nuisibles aux génies.
Victor Hugo

Fulcanelli
Est-ce que la CBox vous apportera des fonctionnalités supplémentaires par rapport à votre modem
actuel ? Dans le cas contraire, pourquoi ne pas conserver votre configuration ADSL actuelle ?

Euh Oui, ..., l'ADSL, ... :oÞ

--
Les règles sont utiles aux talents et nuisibles aux génies.
Victor Hugo
http://www.gr-slb.com

Fulcanelli
La phrase suivante :

Je viens de changer d'hébergeur (adieu Alice/Tiscali, vive cégétel)

Laisser à penser que vous passiez d'un fournisseur d'accès ADSL à un autre :-P

Faut pas le prendre méchament.

Mais je change de FAI car Alice n'a pas prévu de dégroupage pour ma région avant 2007.

Alors que FT a fait son boulot (presque en temps et en heure) le 04/05/2006. Il n'y a que club
internet et alice, qui se tournent les pouces, en acceptant les changements d'offres (Alice). Comme
j'ai testé Free, Wanadoo (on change de nom pour mieux brouiller les pistes), Alice (s'était cool
Tiscali, par contre "au pays des merveilles" a foutu un bordel monstrueux), pour les plus récent.
Je me suis dis tiens, je vais allez voir allieur si l'herbe est plus verte :D

Mais on est HS lol

Je tiens à dire qu'il y a encore des gens qui naviguent en RTC (j'en connais une bonne cinquantaine
dans un rayon de 10km de chez moi -ceux que je connais- c'est dire)

Voili