Routeur+modem routeur wifi

Le
Marie
Bonjour à tous

Sur une configuration :
Modem adsl>routeur <>carte réseau 1/serveur 2000/carte réseau2
<pc clients
je voudrais changer de modem adsl.
Si je choisis un modem wifi, est il possible de désactiver sa fonction
routeur?
Les pc portables pourront ils se connecter via le wifi sur une telle
configuration?

Merci par avance de votre aide, car tout ça est un peu confus

Marie
GG [MVP]

Si je choisis un modem wifi, est il possible de désactiver sa fonction
routeur?

Je ne vois pas le rapport avec les produits serveur réseau Microsoft.
Si vous avez besoin d'un conseil sur des modem wifi il serait peut-être
plus judicieux de vous adresser a des fabticants de modems non ?
Microsoft ne fabrique pas encore de modem wifi. :)

--
Cordialement.
GG.