Routeur+modem routeur wifi

Marie
Bonjour =E0 tous

Sur une configuration :
Modem adsl--->routeur <--->carte r=E9seau 1/serveur 2000/carte r=E9seau2
<---pc clients
je voudrais changer de modem adsl.
Si je choisis un modem wifi, est il possible de d=E9sactiver sa fonction
routeur?
Les pc portables pourront ils se connecter via le wifi sur une telle
configuration?

Merci par avance de votre aide, car tout =E7a est un peu confus

Marie

GG [MVP]
Bonjour,

Si je choisis un modem wifi, est il possible de désactiver sa fonction
routeur?

Je ne vois pas le rapport avec les produits serveur réseau Microsoft.
Si vous avez besoin d'un conseil sur des modem wifi il serait peut-être
plus judicieux de vous adresser a des fabticants de modems non ?
Microsoft ne fabrique pas encore de modem wifi. :)

--
Cordialement.
GG.