Routeur modem Wifi Inventel?

hh
Salut,

Quelqu'un peut me dire comment acceder,a la configuration
d e la BORNE ROUTEUR DW-B 200 de chez inventel

Pour lancer l'interface de configuration du routeur?

Autre question:

quandje branche un routeur sur le r=E9seaux comment je doit=20
faire pour acceder au gestionnaire de configuration du=20
routeur.
est ce qu'il faut que forc=E9ment le routeur soit reli=E9 =E0=20
un PC?

Pouvez vous m'expliquez ?

merci

technicland
hh nous a dit :
Salut,

Quelqu'un peut me dire comment acceder,a la configuration
d e la BORNE ROUTEUR DW-B 200 de chez inventel

Pour lancer l'interface de configuration du routeur?

Bonjour
en principe ca passe avec le navigateur saisie cette adresse 192.168.2.1 et
tu arriveras sur ton interface.
Faut bien sur que ton ordi soit relie au routeur
LAurent
hh
Merci, mon ordi faut qu'il soit relié filairement ou meme
sans fil ca peut marcher.

192.168.2.1; c'est l'adresse par défaut ou il est
possible qu'il y est dautre adresse.

Cette adresse est spécifique au DWB 200.

J'ai un autre parc réseau, et le routeur est relié au
switch avec 4 ordi sur le switch et c'est tout
mais sur lequel des 4 ordi je peux pinger le routeur,
etant donnée que celui ci n'est pas relié a un ordi mais
à un switch.

merci
[...]

.

technicland
hh nous a dit :
Merci, mon ordi faut qu'il soit relié filairement ou meme
sans fil ca peut marcher.

Bonjour
pardon j avais pas vu wifi donc c'est bon ca doit passer

192.168.2.1; c'est l'adresse par défaut ou il est
possible qu'il y est dautre adresse.

C'est possible qu il y ai une autre adresse mais celle ci est la plus
repandu

Laurent