routeur Netgear

Le
Jean-Yves
Bonjour

Je viens d'acheter (sous conditions) un routeur Netgear WGR 614

Le disque d'installation sur MAC n'est pas livré

Impossible de trouver driver

Qui connait ce produit ?? MERCI
sebastienmarty
Le #17496431
[...]

Faut un driver pour utiliser un routeur, maintenant ???

--
[SbM]
Jean-Yves
On 2008-10-11 20:03:18 +0200, (SbM) said:

Jean-Yves
[...]

Hé Hé peut-être pas ????

J'avais un D Link et un logiciel d'installation........ Celui là je
n'ai rien... Il y a peut-être des réglages à faire ?????
Le Moustique
Le #17497221
Jean-Yves a écrit :

Faut un driver pour utiliser un routeur, maintenant ???

Hé Hé peut-être pas ????

J'avais un D Link et un logiciel d'installation........ Celui là je n'ai
rien... Il y a peut-être des réglages à faire ?????

Faut commencer par lire le manuel du routeur, et surtout tâcher d'y
comprendre quelque chose.
Si ce n'est pas possible, c'est que tu n'as probablement pas besoin d'un
routeur.

--
/)
-:oo= Guillaume
On 2008-10-11 21:26:56 +0200, Le Moustique
Jean-Yves a écrit :

[...]

Bien sûr que si j'ai besoin d'un routeur... ouisque Free vend des
cartes qui ne fonctionnent pas

J'avais déjà un routeur. Il est tres fatigué.... Il y avait un logiciel
d'installation. là une notice qui ne parle que de PC..... et en anglais
!
xavier
Le #17498281
Jean-Yves
J'avais déjà un routeur. Il est tres fatigué.... Il y avait un logiciel
d'installation. là une notice qui ne parle que de PC..... et en anglais !

Le seul logiciel d'installation dont tu aies besoin est Safari :-)

--
XAv
sebastienmarty
> J'avais déjà un routeur. Il est tres fatigué.... Il y avait un logiciel
> d'installation. là une notice qui ne parle que de PC..... et en anglais !

Le seul logiciel d'installation dont tu aies besoin est Safari :-)

Je plussoie. Pour un NetGear, essaie "http://www.routerlogin.net" dans
une page de ton navigateur web. Tu mets "admin" en nom d'utilisateur et
"password" en mot de passe, et normalement si ton routeur a conservé ses
réglages par défaut tu dois arriver sur sa page de réglages.

--
[SbM]
Michael
> J'avais déjà un routeur. Il est tres fatigué.... Il y avait un logiciel
d'installation. là une notice qui ne parle que de PC..... et en anglais
!

Regarde sur le site du fabricant si la doc est en ligne ( ce qui est
très souvent le cas maintenant ), mets à zéro le paramétrage ( ex: sur
un linksys il a un bouton prévu pour ) selon la doc et ensuite repart à
zéro ( souvent en lançant le navigateur avec 192.168.( 0 ou 1 ).1, voir
la doc )
romer
Le #17499551
SbM
[...]

En effet et on peut même lui redonner sa virginité de sortie d'usine en
actionnant un petit bouton qui se situe sur ou sous le coffret et
appliquer ce mot de passe et login générique.
--
A+

Romer
bernard
Le #17500451
Jean-Yves
J'avais déjà un routeur. Il est tres fatigué.... Il y avait un logiciel
d'installation. là une notice qui ne parle que de PC..... et en anglais
!

Un lien direct pour le tutoriel en français :

sinon le forum en français sur les produits Netgear :
sur la FAQ donne le lien pour la configuration initiale d'une Freebox
avec le routeur Netgear WGR 614 :
de driver ;)

Salutations.
--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
On 2008-10-12 10:33:25 +0200, (Bernard LAMY) said:

Jean-Yves
[...]

Merci à tous pour vos réponses, mais le routeur v7 ne semble pas reconnu.

Je ne sais pas comment accéder au panneau de configuration....

QQUN m'ai dit que tout devrait se faire automatiquement...

Je ne dois pas être doué !!

Pour mon autre routeur, j'ai eu un disque d'installation et tout avait
fonctionné du premier coup...