Routeur + NAS

Le
Olivier
Bonjour à tous,
Excusez si je ne poste pas sur le bon forum, mais j'en ai pas trouvé
de plus probant
Voilà mon problème : je cherche un routeur qui puisse me donner le
controle du bandwidth par machine connectée sur mon réseau filaire
domestique. Un NAS y sera connecté. 4 machines connectée : 3 de mes
gamins sur des jeux en réseaux et la mienne qui se retrouve sans
débit.
Avez vous un modèle à me conseiller ?
Merci !
Pascal Hambourg
Le #20038351
Salut,

Olivier a écrit :
Excusez si je ne poste pas sur le bon forum, mais j'en ai pas trouvé
de plus probant...
Voilà mon problème : je cherche un routeur qui puisse me donner le

Les routeurs, c'est pas du tout ici. Voir plutôt fr.comp.reseaux.ip.

controle du bandwidth

Les forums fr.* sont francophones.