Routeur + NAS

Le
Olivier
Bonjour tous,
Excusez si je ne poste pas sur le bon forum, mais j'en ai pas trouv
de plus probant
Voil mon problme : je cherche un routeur qui puisse me donner le
controle du bandwidth par machine connecte sur mon rseau filaire
domestique. Un NAS y sera connect. 4 machines connecte : 3 de mes
gamins sur des jeux en rseaux et la mienne qui se retrouve sans
dbit.
Avez vous un modle me conseiller ?
Merci !
Pascal Hambourg
Le #20038351
Salut,

Olivier a écrit :
Excusez si je ne poste pas sur le bon forum, mais j'en ai pas trouvé
de plus probant...
Voilà mon problème : je cherche un routeur qui puisse me donner le

Les routeurs, c'est pas du tout ici. Voir plutôt fr.comp.reseaux.ip.

controle du bandwidth

Les forums fr.* sont francophones.