Routeur + NAS

Olivier
Bonjour =E0 tous,
Excusez si je ne poste pas sur le bon forum, mais j'en ai pas trouv=E9
de plus probant...
Voil=E0 mon probl=E8me : je cherche un routeur qui puisse me donner le
controle du bandwidth par machine connect=E9e sur mon r=E9seau filaire
domestique. Un NAS y sera connect=E9. 4 machines connect=E9e : 3 de mes
gamins sur des jeux en r=E9seaux et la mienne qui se retrouve sans
d=E9bit.
Avez vous un mod=E8le =E0 me conseiller ?
Merci !

Pascal Hambourg
Salut,

Olivier a écrit :
Excusez si je ne poste pas sur le bon forum, mais j'en ai pas trouvé
de plus probant...
Voilà mon problème : je cherche un routeur qui puisse me donner le

Les routeurs, c'est pas du tout ici. Voir plutôt fr.comp.reseaux.ip.

controle du bandwidth

Les forums fr.* sont francophones.