Routeur sans fil + Livebox

Le
lgjean
Bonjour

Soit trois PC reliés en RJ45 sur un routeur sans fil Belkin à l'étage, et
une Livebox au rez de chaussé.
Est-ce qu'il est possible de connecter en Wifi le routeur sur la Livebox, si
oui comment ?
J'ai désactivé provisoirement toutes les protections MAC, les clef WEP et
les parefeux mais pas moyen de connecteur le routeur en Wifi (en éthernet ça
marche mais je veux du Wifi).

Je précise que c'est la Livebox qui se connecte sur le net.

Merci pour votre aide !

Jean
un pommé
Le #2931011
CHIC les pirates les ports du Pc connecté en ip 90.12.229.116 sont
actuellement ouvert profitons en pour l'utiliser pour télécharger du porno
!!!!!
voila ce qui arrive de ce vanter d'avoir ouvert les ports sur sont réseau,
et en plus tu ne pourras même pas te plaindre car tu est responssable de la
sécurité de ton instalation

"lgjean" 479b02eb$0$832$
> [...]
ça
| marche mais je veux du Wifi).
|
| Je précise que c'est la Livebox qui se connecte sur le net.

lgjean
Le #2930991
Et pour ma question ?

Jean
Tonio le Yéti
Le #3009481
lgjean nous a écrit dans son message :
Et pour ma question ?

Jean

Tu as déjà posé la même question, me semble-t-il, et
reçu un tas de réponse... Si tu continuait là-bas !?

lgjean
Le #3009411
Tu as déjà posé la même question, me semble-t-il, et
reçu un tas de réponse... Si tu continuait là-bas !?

Un tas de réponses ?????

La seule réponse reçu est "dans les options du routeur, l'as-tu défini comme
point d'accès wifi?"

Jean

Leonid
Le #3009141
Il faut craindre que ton routeur ne convienne pas à cet usage, car le WiFi
ne s'applique qu'aux connexions "aval", donc côté LAN uniquement ; il te
faudrait plutôt un "point d'accès WiFi" qui fasse "Répéteur" avec des
sorties ETHERNET...

[...]

Le #3009101
Merci !
C'est bien ce que je craignais :-(

Jean
jeveuxpas

[...]

Moi je suis dans le meme cas avec un routeur trendnet et ca marche :
livebox 192.168.1.1 ( 255.255.255.0)+aucune modif des regles, firewall,
etc...
trendnet 192.168.0.1 ( 255.255.255.0)
le trendnet est relié par son port wan à la livebox.
branché ainsi il sert de point d'acces wifi, le seul incovénient c'est
que je ne peux pas atteindre en reseau local, un ordi sur le reseau
trendnet( exemple acceder aux ressources de 192.168.0.100) depuis le
reseau livebox. Par contre depuis le reseau trendnet je peux atteindre
des ressources partagées sur le reseau livebox. Enfin, tout le monde a
acces à internet