Routeur WI-FI avec serveur d'impression USB

1 réponse
Ybb
Bonjour, Je suis à la recherche d'expériences ou de commentaires sur les
routeurs WI-FI avec serveurs d'impression USB. Il en existe chez 3
constructeurs : ASUS, NETGEAR et SMC. J'ai une imprimante multi-fonction
CANON MP700, une connexion Cable NOOS et j'aimerais savoir si ces matériels
sont compatibles. Merci pour vos réponses.

1 réponse

david
"Ybb" a écrit dans le message de
news:41304e8e$0$16257$
Bonjour, Je suis à la recherche d'expériences ou de commentaires sur les
routeurs WI-FI avec serveurs d'impression USB. Il en existe chez 3
constructeurs : ASUS, NETGEAR et SMC. J'ai une imprimante multi-fonction
CANON MP700, une connexion Cable NOOS et j'aimerais savoir si ces
matériels

sont compatibles. Merci pour vos réponses.

Vaut mieux une imprimante ethernet voire sans sans-fil... Le serveur
d'impression est limité par ses pilotes Linux.