Routeur wifi ?

Le
mloiseau
Bonjour, bonjour,

Jusqu'à hier, j'avais un routeur wifi Dlink qui fonctionnait bien.
L'alimentation a lâché et je n'en trouve pas pour la remplacer.
Alors, je me dis que je pourrais racheter un routeur, histoire de faire
fonctionner le commerce et l'économie mondiale.

Sans aller dans les routeurs très chers, qu'est-ce que vous me
conseilleriez ?

Merci.

--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Le Mon, 28 Mar 2011 18:47:37 +0200, Loiseau Michel a écrit :

Sans aller dans les routeurs très chers, qu'est-ce que vous me
conseilleriez ?

Dans le pôcher et qui fonctionne : TP-Link
Je dois avoir 2 switch + un modem/routeur ADSL de la marque, des potes
ont des modem-routeur ADSL + Wifi, sans histoire.

http://www.tplink.com/en/products/index.aspx?mid030301

Bon, c'est moche. :)

--
La Bête des Vosges
Anne G
Le 28/03/11 09:47, Loiseau Michel a écrit :
[...]

J'ai échangé mon routeur Linksys tout neuf contre un vieux 54G afin de
pouvoir le transformer facilement en répéteur.

Si c'est juste pour un routeur, j'ai l'impression que D-Link ou Linksys,
ça se vaut.

Et t'es sûr de ne pas avoir une alim qui traîne ?

[Je mets une copie ouske c'est adéquat]
mloiseau
Le #23240521
Anne G
Et t'es sûr de ne pas avoir une alim qui traîne ?

J'ai cherché, j'ai pas trouvé d'alime 5 volts comme il faut.
--
Le site d'un copain forgeron
Le Moustique
Le 28/03/11 19:03, Michel Loiseau a écrit :

J'ai cherché, j'ai pas trouvé d'alime 5 volts comme il faut.

C'est du 5 volts? Je suppose qu'il faut un gros ampérage...
Je regarde ce que j'ai et je te dis.

--
/)
-:oo=
Le 28/03/11 19:18, Le Moustique a écrit :
C'est du 5 volts? Je suppose qu'il faut un gros ampérage...
Je regarde ce que j'ai et je te dis.

Bon, j'ai une alim 5 volts 2A... et son routeur DI-604, mais il n'est
pas wifi, juste ethernet.
Je t'envoie le tout, ou juste l'alim?

--
/)
-:oo=
Bon, j'ai une alim 5 volts 2A... et son routeur DI-604, mais il n'est
pas wifi, juste ethernet. Je t'envoie le tout, ou juste l'alim?

2,5 A pour celui qui ne fonctionne plus.

Je veux bien ton routeur. En fait, je n'utilise pas beaucoup le wifi.
Combien le routeur avec l'alimentation ?

Merci !
--
Le site d'un copain forgeron
Le Moustique
Le 28/03/11 20:00, Michel Loiseau a écrit :

Je veux bien ton routeur. En fait, je n'utilise pas beaucoup le wifi.
Combien le routeur avec l'alimentation ?

Comme d'hab : un dessin! ;-)
Je t'envoie ça le plus vite possible.

--
/)
-:oo=

Bien sûr, oui mais tout de même...

Je t'envoie ça le plus vite possible.

Rien ne presse. Pour le moment, j'ai mis la Freebox en mode routeur.

Merci encore une fois.
--
Le site d'un copain forgeron
Aegidius
Le 28/03/11 19:03, Michel Loiseau a écrit :
Et t'es sûr de ne pas avoir une alim qui traîne ?

J'ai cherché, j'ai pas trouvé d'alime 5 volts comme il faut.

Dans mes petites habitudes où manies je garde toutes les alims un peu en
vrac, mais ça m'a déjà dépanné plus d'une fois...

C'est vrai que ça commence a faire une bonne boite...
Anne G

Oui, hein ?

;-)