routing group connecter en "unable to bind to the destination server in dns".

3 réponses
MICRO
Bonjour

Suite à une mise à jour Exchange 2003 SP1 (rapport ?)
Problème sur tous les routing group connecter qui sont en "unable to bind to
the destination server in dns".
Echange mail intersite KO
Echange mail extérieurs OK

Merci de votre aide

3 réponses

Yannick DUCERF
des erreurs dans les observateurs d'évènements ou le log smtp ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"MICRO" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour

Suite à une mise à jour Exchange 2003 SP1 (rapport ?)
Problème sur tous les routing group connecter qui sont en "unable to bind
to

the destination server in dns".
Echange mail intersite KO
Echange mail extérieurs OK

Merci de votre aide

MICRO
Que ça !!!

Ceci dit, visiblement rien à voir avec le SP1 de Exchange 2003

Event Type: Error
Event Source: MSExchangeIS Mailbox Store
Event Category: Logons
Event ID: 1022
Date: 07/01/2005
Time: 12:42:28
User: N/A
Computer: SERVER

Description:

Logon Failure on database "FranceUTILISATEURS Mailbox Store (SERVER)" -
Windows 2000 account ADAdministrator; mailbox /o=domain/ou=First
Administrative Group/cn=Configuration/cn=Connections/cn=SERVER-LME-NOTES.

Error: 1010

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de news:

des erreurs dans les observateurs d'évènements ou le log smtp ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"MICRO" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour

Suite à une mise à jour Exchange 2003 SP1 (rapport ?)
Problème sur tous les routing group connecter qui sont en "unable to bind
to

the destination server in dns".
Echange mail intersite KO
Echange mail extérieurs OK

Merci de votre aide

Yannick DUCERF
http://www.microsoft.com/technet/support/ee/result.aspx?EvtSrc=MSExchangeIS+
Mailbox+Store&EvtID22&ProdName=Exchange&LCID33&ProdVer=6.5.6940.0

ci joint les possibles causes de ton erreur...

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"MICRO" a écrit dans le message de news:
#
Que ça !!!

Ceci dit, visiblement rien à voir avec le SP1 de Exchange 2003

Event Type: Error
Event Source: MSExchangeIS Mailbox Store
Event Category: Logons
Event ID: 1022
Date: 07/01/2005
Time: 12:42:28
User: N/A
Computer: SERVER

Description:

Logon Failure on database "FranceUTILISATEURS Mailbox Store (SERVER)" -
Windows 2000 account ADAdministrator; mailbox /o=domain/ou=First
Administrative Group/cn=Configuration/cn=Connections/cn=SERVER-LME-NOTES.

Error: 1010

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de
news:

des erreurs dans les observateurs d'évènements ou le log smtp ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"MICRO" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour

Suite à une mise à jour Exchange 2003 SP1 (rapport ?)
Problème sur tous les routing group connecter qui sont en "unable to
bind

to
the destination server in dns".
Echange mail intersite KO
Echange mail extérieurs OK

Merci de votre aide