Roxio suite 10 d'Easy Media Creator

Le
totophe
salut,
je cherche une personne qui serait disposée à me copier un soft qui
s'appelle "Roxio suite 10 d'Easy Media Creator"
Contre quelques euros, évidemment.
point
Le #1095253
salut,
je cherche une personne qui serait disposée à me copier un soft qui
s'appelle "Roxio suite 10 d'Easy Media Creator"...
Contre quelques euros, évidemment.
Merci

Avant de faire une demande illégale, essaies celui-là :

http://cdburnerxp.se/

edgar
Le #6472971
"totophe" 47b2bace$0$14209$
[...]

je suis d'accord pour vous fournir n'importe quel logiciel
pour cela, il faut vous munir:
d'une lettre expliquant votre demande
d'un CD vierge
de 5 euros