Roxio suite 10 d'Easy Media Creator

totophe
salut,
je cherche une personne qui serait disposée à me copier un soft qui
s'appelle "Roxio suite 10 d'Easy Media Creator"...
Contre quelques euros, évidemment.

Serge
"totophe" a écrit dans le message de news:
47bbeea2$0$2189$
salut,
je cherche une personne qui serait disposée à me copier un soft qui
s'appelle "Roxio suite 10 d'Easy Media Creator"...
Contre quelques euros, évidemment.

Voir www.fnac.com ou le site du ministère de l'intérieur français !

Copie interdite en France, droits d'auteurs etc.....

Serge

Thierry Lafond
bonjour,

totophe wrote:
je cherche une personne qui serait disposée à me copier un soft qui
s'appelle "Roxio suite 10 d'Easy Media Creator"...
Contre quelques euros, évidemment.

ils se feront un plaisir de te l'envoyer ici: http://www.roxio.fr/
tu peux même le télécharger
http://www.roxio.fr/fra/products/creator/suite/overview.html

79,99¤

thierry

Emmanuel
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 47bc7814$0$24025$
bonjour,

totophe wrote:
[...]

ben oui mais totof il est pôvre !!!!

il est au rmi alors il a pas le nargent !
il veut donner 3 ou 4 roros pour faire bien !

bernard 2+2

totophe wrote:
je cherche une personne qui serait disposée à me copier un soft qui
s'appelle "Roxio suite 10 d'Easy Media Creator"...

Il y a la meme chose en libre et à faire des conneries, fais
les en silence

[...]

Chtiland

Va voir ici : http://cdburnerxp.se/