RoyalTek RBT-2210 compatible Palm Treo 680 ?

Le
Charly
Bonjour,

Tout est dans le titre. Ce récepteur GPS + Bluetooth peut il être
utilisé avec un Palm Treo 680 SVP ?

On me le propose en don :-). Ensuite, quels logiciels fonctionneront
avec ? TomTom ? ViaMichelin ? autre (je ne les connais pas tous)

Merci d'avance

Charly
Antoine
Le #17874681