si vous cherchez quelque chose de précis demandez le moi, j'ai peut être
Andre Majorel
Le #21948981
On 2009-08-01, jean-luc94
histoire de faire de la place je donne différentes cartes mères PIII,
slot 1 et socket 370, et quelques processeurs slot 1. Idem boitiers
moyenne tour et autres bricoles. Imprimantes à aiguilles, lecteur
sauvegarde ...

Répondu dimanche dernier à l'adresse email du From:. Pas de
retour. Je suis tombé dans un piège à spam ?

--
André Majorel With great power come great heat sinks.
jean-luc94

jl

Andre Majorel a écrit :
On 2009-08-01, jean-luc94
[...]

jean-luc
Le #21986741
Andre Majorel a écrit :
On 2009-08-01, jean-luc94
[...]

Bonjour,

quelques problèmes informatiques (toujours faire des sauvegardes ...).
je pars en vacances aujourd'hui jusqu'à la fin du mois.
pour le trajet jusqu'au Perreux c'est RER C Vitry -> St Michel puis le
RER B jusqu'au Halles et le RER A jusqu'à Val de Fontenay. Sinon je peux
venir sur Paris mais pas super pratique.
Retour début septembre

A+ Jean-Luc

ps : plus ton adresse