[RP][OLD] memoire et HD pour Toshiba 100CS

2 réponses
besDETROP
'llo,

Pour rendre service, je souhaite remettre en service un portable Tohiba
100CS sur lequel devront loger windows 97 et l'office kivahavek.
Mais ses capacités datent "un peu" : 8 Mo de RAM, 500 Mo de disque, pas
de CD, etc ...

Qui a dans ses tiroirs de la RAM ou un disque plus gros compatible avec
cette presqu'antiquité ?

Echange possible contre éléments Apple divers : du //c en état de marche
au LC475 en passant par du SE30 et autres.

Faire propositions à : a177929 (à) renault.com.

Merci,
Bruno.
--
Produit sur PwBook165
SPV - CRF - Apple 68k

2 réponses

Jerome Vernet
Le 18/01/04 18:45, dans 1g7rs6w.n5iu9e1arvnjkN%,
« Bruno E » a écrit :

'llo,

Pour rendre service, je souhaite remettre en service un portable Tohiba
100CS sur lequel devront loger windows 97 et l'office kivahavek.
Mais ses capacités datent "un peu" : 8 Mo de RAM, 500 Mo de disque, pas
de CD, etc ...

Qui a dans ses tiroirs de la RAM ou un disque plus gros compatible avec
cette presqu'antiquité ?

Du 100, je ne sais pas... Je dois avoir au bureau des bouts de 230CDS, je
crois que c'est le plus vieux...

As tu des infos sur ce qu'il faut ?

--
J. Vernet
Petite collection Apple
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Pour m'écrire, retirer _SANSPOURRIEL
Bertrand
"Bruno E" a exposé le 18/01/2004 :
'llo,

Salut Bruno

Pour rendre service, je souhaite remettre en service un portable Tohiba
100CS sur lequel devront loger windows 97 et l'office kivahavek.
Mais ses capacités datent "un peu" : 8 Mo de RAM, 500 Mo de disque, pas
de CD, etc ...

j'ai un certain nombre de carte mémoire toshiba pour portable.
mais de la à dire que ça va sur le tien......

tu peux donner ses dimensions ?
ou venir voir à la limite.

il me semble me rappeler une discussion avec toi, à propos de vram mac,
que tu étais pas trop trop loin de chez moi, Thoiry, non ?

ou alors, si tu veux, je t'envoie une photo

Qui a dans ses tiroirs de la RAM ou un disque plus gros compatible avec
cette presqu'antiquité ?

Echange possible contre éléments Apple divers : du //c en état de marche
au LC475 en passant par du SE30 et autres.

hhhaa, un 2c, comme j'ai pu bavé dessus à l'époque.....
mais je suis plutôt mac
m'enfin, à voir :)

Faire propositions à : a177929 (à) renault.com.

Merci,
Bruno.

Bertrand