[RP][OLD] memoire et HD pour Toshiba 100CS

besDETROP
'llo,

Pour rendre service, je souhaite remettre en service un portable Tohiba
100CS sur lequel devront loger windows 97 et l'office kivahavek.
Mais ses capacités datent "un peu" : 8 Mo de RAM, 500 Mo de disque, pas
de CD, etc ...

Qui a dans ses tiroirs de la RAM ou un disque plus gros compatible avec
cette presqu'antiquité ?

Echange possible contre éléments Apple divers : du //c en état de marche
au LC475 en passant par du SE30 et autres.

Faire propositions à : a177929 (à) renault.com.

Merci,
Bruno.
--
Produit sur PwBook165
SPV - CRF - Apple 68k

Jerome Vernet
Le 18/01/04 18:45, dans 1g7rs6w.n5iu9e1arvnjkN%,
« Bruno E » a écrit :

[...]

Du 100, je ne sais pas... Je dois avoir au bureau des bouts de 230CDS, je
crois que c'est le plus vieux...

As tu des infos sur ce qu'il faut ?

--
J. Vernet
Petite collection Apple
Bertrand
"Bruno E" a exposé le 18/01/2004 :
'llo,

Salut Bruno

[...]

j'ai un certain nombre de carte mémoire toshiba pour portable.
mais de la à dire que ça va sur le tien......

tu peux donner ses dimensions ?
ou venir voir à la limite.

il me semble me rappeler une discussion avec toi, à propos de vram mac,
que tu étais pas trop trop loin de chez moi, Thoiry, non ?

ou alors, si tu veux, je t'envoie une photo

[...]

hhhaa, un 2c, comme j'ai pu bavé dessus à l'époque.....
mais je suis plutôt mac
m'enfin, à voir :)