[RP] PC complet Etat Neuf

Le
rob
Bonjour, je vends un PC en excellent etat de fonctionnement (Neuf, très peu
servi)
Selon lieu géographique, possibilité de test et mise en place.
Moi je suis dans le 95 proche 78
Le tout pour 400 euros.

Windows XP PRO - Service Pack2
Processeur AMD SempronT 3200+
512Mo DDR2 RAM / MAx 4Go
Disque 75 Go SATA2 7200tpm
Carte NVDIA GeForce 6150LE
1 Combo DVD/CD
1 Lecteur Disquette
6 USB (deux en Façade)
1 Micro / 1 Casque (Façade)
1 Micro / 1 Casque / Sortie (arrière)
1 port VGA
1 port DVI (Permet affichage indépendant sur deux écrans
sans l'ajout de cartes graphiques supplémentaires)
1 RJ45 (Réseau Ethernet)
1 Série
1 Parallèle
MONITEUR
Ecran Plat 17 Pouces
Résolution 1280x1024 (75hz !)
Tps Réponse 8ms - Energy Star
rob
Le #1861704
C'est les Soldes ! NOUVEAU PRIX 350 Euros !

"rob" 4717b56f$0$28601$

Bonjour, je vends un PC en excellent etat de fonctionnement (Neuf, très
peu servi)
Selon lieu géographique, possibilité de test et mise en place.
Moi je suis dans le 95 proche 78
Le tout pour 350 euros.

[...]

Fl0w
Le #1861702
[...]

t'appelles ça les soldes? un sempron c'est déjà obsolète

pleinair
Le #1861700

t'appelles ça les soldes? un sempron c'est déjà obsolète

Pas pour raconter des conneries sur les news...