[RP] vends Imprimante etat neuf Canon multifonctions MP390 50 euros

2 réponses
TG
Modele Canon MP390 multifonctions
peu servie
a venir chercher sur Paris 11eme
avec quelques cartouches d'encre supp.

50 euros.

Technologie d'impression: Jet d'encre

Type: Multifonction

Vitesse d'impression couleur: Textes et graphiques : jusqu'à 12 ppm (maxi),
5 ppm. Page entière A4 : jusqu'à 0,8 ppm

Grammage maximal du papier: Bac d'alimentation : 64 à 105 g/m2 et supports
ou papiers spéciaux Canon jusqu'à 270 g/m2

Résolution d'impression: 4800x 1200 ppp

Vitesse d'impression noir/blanc: Jusqu'à 18 ppm (maxi), 12 ppm

Interface: USB 2.0 Hi-Speed

Systèmes d'exploitation: Windows 98/ME/2000/XP

Dimensions (HxLxP): 454 (L) mm x 358 (P) mm x 249 (H) mm

Taille des supports: A4, B5, A5, Letter, Legal, enveloppes (format DL ou
Commercial 10), 10 x 15 cm, 13 x 18 cm et format personnalisé

Vitesse de télécopie: Monochrome : environ 3 secondes par page (selon mire
ITU-T No. 1) - Couleur : environ 1 minute par page (selon feuille de test
couleur Canon)

Mémoire du télécopieur: 200 pages (selon mire ITU-T No. 1)

Vitesse de copie: Monochrome (brouillon) : 18 cpm - Couleur (rapide): 12 cpm

Réduction/agrandissement du copieur: 25 à 400%

Nombre de copies maximum: 99

Résolution de numérisation: 1200 x 2400 dpi (jusqu'à 9600 dpi en numérique)

Profondeur des couleurs du scanner: 48/24 bits

Échelle de gris du scanner: 16/8 bits

Autres connexions: CompactFlash Type I et II (y compris Microdrive),
SmartMedia, MultiMediaCard, SD, Memory Stick, xD-Picture Card

2 réponses

lolo
ta boite mail ne fonctionne pas
je suis preneur

"TG" a écrit dans le message de news:
4364e2b1$0$20837$
Modele Canon MP390 multifonctions
peu servie
a venir chercher sur Paris 11eme
avec quelques cartouches d'encre supp.

50 euros.

Technologie d'impression: Jet d'encre

Type: Multifonction

Vitesse d'impression couleur: Textes et graphiques : jusqu'à 12 ppm
(maxi), 5 ppm. Page entière A4 : jusqu'à 0,8 ppm

Grammage maximal du papier: Bac d'alimentation : 64 à 105 g/m2 et supports
ou papiers spéciaux Canon jusqu'à 270 g/m2

Résolution d'impression: 4800x 1200 ppp

Vitesse d'impression noir/blanc: Jusqu'à 18 ppm (maxi), 12 ppm

Interface: USB 2.0 Hi-Speed

Systèmes d'exploitation: Windows 98/ME/2000/XP

Dimensions (HxLxP): 454 (L) mm x 358 (P) mm x 249 (H) mm

Taille des supports: A4, B5, A5, Letter, Legal, enveloppes (format DL ou
Commercial 10), 10 x 15 cm, 13 x 18 cm et format personnalisé

Vitesse de télécopie: Monochrome : environ 3 secondes par page (selon mire
ITU-T No. 1) - Couleur : environ 1 minute par page (selon feuille de test
couleur Canon)

Mémoire du télécopieur: 200 pages (selon mire ITU-T No. 1)

Vitesse de copie: Monochrome (brouillon) : 18 cpm - Couleur (rapide): 12
cpm

Réduction/agrandissement du copieur: 25 à 400%

Nombre de copies maximum: 99

Résolution de numérisation: 1200 x 2400 dpi (jusqu'à 9600 dpi en
numérique)

Profondeur des couleurs du scanner: 48/24 bits

Échelle de gris du scanner: 16/8 bits

Autres connexions: CompactFlash Type I et II (y compris Microdrive),
SmartMedia, MultiMediaCard, SD, Memory Stick, xD-Picture Card

JM
bj
je serai intérèssé si elle peut se
connecter en réseau rj45
je suis dans le 20em
@+
JM
"TG" a écrit dans le message de news:
4364e2b1$0$20837$
Modele Canon MP390 multifonctions
peu servie
a venir chercher sur Paris 11eme
avec quelques cartouches d'encre supp.

50 euros.

Technologie d'impression: Jet d'encre

Type: Multifonction

Vitesse d'impression couleur: Textes et graphiques : jusqu'à 12 ppm
(maxi), 5 ppm. Page entière A4 : jusqu'à 0,8 ppm

Grammage maximal du papier: Bac d'alimentation : 64 à 105 g/m2 et supports
ou papiers spéciaux Canon jusqu'à 270 g/m2

Résolution d'impression: 4800x 1200 ppp

Vitesse d'impression noir/blanc: Jusqu'à 18 ppm (maxi), 12 ppm

Interface: USB 2.0 Hi-Speed

Systèmes d'exploitation: Windows 98/ME/2000/XP

Dimensions (HxLxP): 454 (L) mm x 358 (P) mm x 249 (H) mm

Taille des supports: A4, B5, A5, Letter, Legal, enveloppes (format DL ou
Commercial 10), 10 x 15 cm, 13 x 18 cm et format personnalisé

Vitesse de télécopie: Monochrome : environ 3 secondes par page (selon mire
ITU-T No. 1) - Couleur : environ 1 minute par page (selon feuille de test
couleur Canon)

Mémoire du télécopieur: 200 pages (selon mire ITU-T No. 1)

Vitesse de copie: Monochrome (brouillon) : 18 cpm - Couleur (rapide): 12
cpm

Réduction/agrandissement du copieur: 25 à 400%

Nombre de copies maximum: 99

Résolution de numérisation: 1200 x 2400 dpi (jusqu'à 9600 dpi en
numérique)

Profondeur des couleurs du scanner: 48/24 bits

Échelle de gris du scanner: 16/8 bits

Autres connexions: CompactFlash Type I et II (y compris Microdrive),
SmartMedia, MultiMediaCard, SD, Memory Stick, xD-Picture Card