[RP] vends ou échange lot téléphone mobile

Tony
vends
SAMSUNG Z107, 3G, avec deux chargeurs, deux batterie, kit oreillette,
neuf, jamais servi, dans sa boite.

ALCATEL OT565, neuf dans sa boite, jamais servi

SHARP GX10 couleur, appareil photo, bon =E9tat

Mototrola T260 GPRS, noir et blanc, avec cable PC pour faire Modem,
t=E8s bon =E9tat

plus quelques kits oreillettes pour Ericsson et autres cables.

Le tout 400 euros =E0 d=E9battre ou =E9change contre mat=E9riel
informatique, ou GPS portatif, ou

autre.

Tonyng91 chez yahoo ou au
06
09
65
00
27

Le tout est en r=E9gion parisienne, pas d'envoi et je pars =E0 la fin de
la semaine vers Bordeaux

Tony
C'est vendu.

merci

vends
SAMSUNG Z107, 3G, avec deux chargeurs, deux batterie, kit oreillette,
neuf, jamais servi, dans sa boite.

ALCATEL OT565, neuf dans sa boite, jamais servi

SHARP GX10 couleur, appareil photo, bon état

Mototrola T260 GPRS, noir et blanc, avec cable PC pour faire Modem,
tès bon état

plus quelques kits oreillettes pour Ericsson et autres cables.

Le tout 400 euros à débattre ou échange contre matériel
[...]

Le tout est en région parisienne, pas d'envoi et je pars à la fin de
la semaine vers Bordeaux