[RP] Vente de matos (dell complet!!)+logiciels+GSM!!

1 réponse
KOOLIO
RP uniquement
A emporter/retirer sur place, pas d'envoi.
Merci de votre compréhension.

Je vends :

*************SOFTWARE A VENDRE*************

Les logiciels ci-dessous sont TOUS des CD d'origine (petite précision, mais
importante!) :

Pour MACINTOSH

-02 "Mac Os X 10.1.2" OEM Multilingue dont FR
-02 "Mac Os 9" OEM Multilingue dont FR
-01 Adobe Illustrator v10 FR

-01 Encyclopédie Hachette 2002- version 02 CDs-FR pour Windows & MACINTOSH

Pour Windows

-01 Windows 2000 server OEM FR
-01 Windows 98 SE (deuxième Édition) OEM FR+licence
-01 Windows NT FR OEM+Licence
-01 Adobe Acrobat v4.0 FR
-01 Adobe Pagemaker 6.0 FR
-01 PC MACLAN FR (Windows 9x)
-01 IBM ViaVoice v4.41 FR (Windows 9x & NT)
-01 Lotus SmartSuite 97 Multilingue dont FR
-01 Seagate Backup Exec v7.2 Multilingue dont FR (Tout neuf : jamais utilisé
&
sous emballage).
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
- 02 licences Windows 95 FR OEM
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les docs :

-01 Mise en route Windows NT Server FR
-01 Mise en route Windows 2000 Pro FR
-02 Mise en route Windows 2000 Server FR
____________________________________________________________________________
*************HARDWARE A VENDRE*************

01 MACINTOSH de type iMac quasi neuf :

configuration :

Processeur : G3 350 Mhz
Couleur : Bleu
RAM : 312 Mo
DD : 6, 79 Go
Carte Vidéo : ATI RAGE 128
ÉCRAN : 14"

Périphériques intégrés :

- Carte Réseau
- Carte modem
- 2 ports USB
- 01 Carte son
- 01 prise haut-parleur
- 01 prise microphone
- 01 lecteur CD-ROM
*****************************************************************

05 Ordinateurs DELL COMPLET :

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium II, 350 MHz
Chipset de la carte mère Intel 82440BX/ZX
Mémoire système 64 Mo (PC100 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Rage Pro AGP 2X (Français)
Accélérateur 3D ATI 3D-Rage Pro
Moniteur Dell D1028L (17") cathodique (un peu usé: voir remarque plus
bas, l'affichage est excellent!!).

Multimédia:
Carte audio Yamaha DS-XG Audio CODEC

Stockage:
Lecteur de disquettes: GENERIC NEC FLOPPY DISK
Disque dur : GENERIC IDE DISK TYPE01 : 6 Go
Lecteur optique : NEC CD-ROM DRIVE:28D

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches
Souris WheelMouse1 (PS/2)

Réseau:
Carte réseau 3Com 3C90x Ethernet Adapter

*****************************************************************
Moniteurs :

- 05 de 17" cathodiques de marque DELL (présentent des petites fissures sur
le plastique du bas gauche et droit).
[Ceux qui ont l'habitude d'avoir des écrans DELL comprendront de quoi je
parle ;)]

- 01 de 15" cathodique de marque DELL (quasi neuf).

Mémoires :

- 02 barrettes de mémoire PC-100 SDRAM de 128 Mo chacunes (Certifiées) pour
PC
- 01 barrette de mémoire SDRAM « SIEMENS » (Certifiée) 64 Mo pour IBOOK

Cartes réseau

- 01 carte réseau/Ethernet pour imprimante « EPSON »
- 03 cartes réseaux/Ethernet (01 D-Link+02 COMPAQ)

Souris :

- 04 souris optiques USB avec molette (toutes neuves jamais utilisées) de
marque « Logitech »
- 03 souris « MACINTOSH » optiques, transparentes, USB (marque APPLE)
- 03 souris « MACINTOSH » normale (à boule) USB (marque APPLE)

Claviers :

- 03 claviers pour MAC (marque APPLE)
- 01 clavier PRO pour MAC (marque APPLE)

Unité centrale :

- 01 unité centrale « IBM APTIVA» NOIRE pour PC, serveur ou éventuellement
machine puissante contenant (carte mère sans processeur {type Pentium
II}+lecteur CD d'origine+Disquette d'origine+02 câbles IDE+01 alimentation

Divers :

- 02 câbles de sécurité de marque KINGSTON (tous neufs,dans leur boîtes,
jamais ouverts).
- 10 adaptateurs USB/PS/2
- 01 terminateur SCSI
- 01 pochette tissu (d'origine) pour lecteur IOMEGA USB (100, 250 & 750 Mo)
neuve.
- 01 paire d'enceinte « CREATIVE » +son alimentation d'origine.
- 01 carte SCSI « TEKRAM » DC-315U PCI Controllers+drivers+sa nappe SCSI
- 02 lecteurs ZIP « IOMEGA » 100 Mo, 01 Parallèle et 01 SCSI+Alimentations
d'origine
____________________________________________________________________________
GSM

01 NOKIA 6210 Noir quasi neuf avec :

-01 chargeur USB NOKIA
-02 chargeurs secteur NOKIA
-02 batteries NOKIA
-01 housse cuir vachette
-01 câble DATA (pour transfert données)+logiciel
____________________________________________________________________________
Si vous intéressé contactez-moi et faire offre à :
koolio._NOSPAM@laposte.net

P.S. : Supprimer NOSPAM et pas le _ avant afin 2 me répondre.

1 réponse

Pat 1
je prends : 12 euro la barette 128 Mo PC 100 cà te vas ?
Sur RP nord et en espèce.

pat 1 0683287115

A+
"KOOLIO" a écrit dans le message news:
3fce5aab$0$29064$
RP uniquement
A emporter/retirer sur place, pas d'envoi.
Merci de votre compréhension.

Je vends :

*************SOFTWARE A VENDRE*************

Les logiciels ci-dessous sont TOUS des CD d'origine (petite précision,
mais

importante!) :

Pour MACINTOSH

-02 "Mac Os X 10.1.2" OEM Multilingue dont FR
-02 "Mac Os 9" OEM Multilingue dont FR
-01 Adobe Illustrator v10 FR

-01 Encyclopédie Hachette 2002- version 02 CDs-FR pour Windows & MACINTOSH

Pour Windows

-01 Windows 2000 server OEM FR
-01 Windows 98 SE (deuxième Édition) OEM FR+licence
-01 Windows NT FR OEM+Licence
-01 Adobe Acrobat v4.0 FR
-01 Adobe Pagemaker 6.0 FR
-01 PC MACLAN FR (Windows 9x)
-01 IBM ViaVoice v4.41 FR (Windows 9x & NT)
-01 Lotus SmartSuite 97 Multilingue dont FR
-01 Seagate Backup Exec v7.2 Multilingue dont FR (Tout neuf : jamais
utilisé

&
sous emballage).

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

- 02 licences Windows 95 FR OEM

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les docs :

-01 Mise en route Windows NT Server FR
-01 Mise en route Windows 2000 Pro FR
-02 Mise en route Windows 2000 Server FR

____________________________________________________________________________

*************HARDWARE A VENDRE*************

01 MACINTOSH de type iMac quasi neuf :

configuration :

Processeur : G3 350 Mhz
Couleur : Bleu
RAM : 312 Mo
DD : 6, 79 Go
Carte Vidéo : ATI RAGE 128
ÉCRAN : 14"

Périphériques intégrés :

- Carte Réseau
- Carte modem
- 2 ports USB
- 01 Carte son
- 01 prise haut-parleur
- 01 prise microphone
- 01 lecteur CD-ROM
*****************************************************************

05 Ordinateurs DELL COMPLET :

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium II, 350 MHz
Chipset de la carte mère Intel 82440BX/ZX
Mémoire système 64 Mo (PC100 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Rage Pro AGP 2X (Français)
Accélérateur 3D ATI 3D-Rage Pro
Moniteur Dell D1028L (17") cathodique (un peu usé: voir remarque
plus

bas, l'affichage est excellent!!).

Multimédia:
Carte audio Yamaha DS-XG Audio CODEC

Stockage:
Lecteur de disquettes: GENERIC NEC FLOPPY DISK
Disque dur : GENERIC IDE DISK TYPE01 : 6 Go
Lecteur optique : NEC CD-ROM DRIVE:28D

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches
Souris WheelMouse1 (PS/2)

Réseau:
Carte réseau 3Com 3C90x Ethernet Adapter

*****************************************************************
Moniteurs :

- 05 de 17" cathodiques de marque DELL (présentent des petites fissures
sur

le plastique du bas gauche et droit).
[Ceux qui ont l'habitude d'avoir des écrans DELL comprendront de quoi je
parle ;)]

- 01 de 15" cathodique de marque DELL (quasi neuf).

Mémoires :

- 02 barrettes de mémoire PC-100 SDRAM de 128 Mo chacunes (Certifiées)
pour

PC
- 01 barrette de mémoire SDRAM « SIEMENS » (Certifiée) 64 Mo pour IBOOK

Cartes réseau

- 01 carte réseau/Ethernet pour imprimante « EPSON »
- 03 cartes réseaux/Ethernet (01 D-Link+02 COMPAQ)

Souris :

- 04 souris optiques USB avec molette (toutes neuves jamais utilisées) de
marque « Logitech »
- 03 souris « MACINTOSH » optiques, transparentes, USB (marque APPLE)
- 03 souris « MACINTOSH » normale (à boule) USB (marque APPLE)

Claviers :

- 03 claviers pour MAC (marque APPLE)
- 01 clavier PRO pour MAC (marque APPLE)

Unité centrale :

- 01 unité centrale « IBM APTIVA» NOIRE pour PC, serveur ou éventuellement
machine puissante contenant (carte mère sans processeur {type Pentium
II}+lecteur CD d'origine+Disquette d'origine+02 câbles IDE+01 alimentation

Divers :

- 02 câbles de sécurité de marque KINGSTON (tous neufs,dans leur boîtes,
jamais ouverts).
- 10 adaptateurs USB/PS/2
- 01 terminateur SCSI
- 01 pochette tissu (d'origine) pour lecteur IOMEGA USB (100, 250 & 750
Mo)

neuve.
- 01 paire d'enceinte « CREATIVE » +son alimentation d'origine.
- 01 carte SCSI « TEKRAM » DC-315U PCI Controllers+drivers+sa nappe SCSI
- 02 lecteurs ZIP « IOMEGA » 100 Mo, 01 Parallèle et 01 SCSI+Alimentations
d'origine

____________________________________________________________________________

GSM

01 NOKIA 6210 Noir quasi neuf avec :

-01 chargeur USB NOKIA
-02 chargeurs secteur NOKIA
-02 batteries NOKIA
-01 housse cuir vachette
-01 câble DATA (pour transfert données)+logiciel

____________________________________________________________________________

Si vous intéressé contactez-moi et faire offre à :

P.S. : Supprimer NOSPAM et pas le _ avant afin 2 me répondre.