RPC et Firewall

Le
levitede
Bonjour,
Sous XinXPSP2 je cherche un moyen de préciser au firewall de laisser passer
les RPC des ordinateurs locaux c'est a dir que a chaque foi que je veux
lister avec C1: tasklist /s pcdistant > c:processpcdistant.txt une erreur
me signale que le serveur RPC n'est pas dispo, orque si je lance
services.msc et je connect a pcdistant et jarréte le service "Pare-feu
Windows / Partage de connexion Internet" je relance ma commande C1 ca
marche. cest pour cela que je veu lui preciser (firewall) de laisser passer
les RPC ya un port a ouvrir je supose!! Merci d'avance et bonweekend.

--
Cordialement,
LE VIeu TEchnicien DEbutant..!

"levitede" discussion :
[...]

Apparemment, le port 135.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

levitede
Le #912277
Bonsoir,
La seul différence c'est dans la réponse, maintenant le message d'erreur "Le
serveur RPC n'est pas dispo" ne prend pas 40 seconde pour s'afficher c'est
sur place et ya aucune connexion RPC donc ca marche pas avec le port TCP 153
. Merci FDDKDR.

"FDDKDR"

Bonjour,

[...]

Le #912275
Bonsoir,

"levitede" discussion :
[...]

153 ?
Erreur de frappe ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

levitede
Le #914475
Salut,
j'ai essayé avec les 2 ports TCP 153 et 135 sur les deux machines (WinXP PRO
SP2)et ca ne marche pas le meme message d'erreur.Merci coméme FDDKDR.

"FDDKDR"