RPC sur HTTPS

Le
Gilbert Marin
Bonjour à tous.
J'ai un pb d'accès outlook sur exchange rpc sur https.
J'ai parcouru tout le forum et je n'ai pas trouvé ma solution.
J'ai monté un serveur sbs 2003 avec exchange et validé l'installation de rpc
sur https comme dans la documentation Microsoft.
J'ai un certificat (gratuit) Startcom sur ce serveur pour l'url publique.
OWA fonctionne correctement.
https://mondomaine.com/rpc me demande un login/password.
Mais mon client outlook 2003 n'arrive pas à se connecter.
J'ai lu et relu la doc, les forums et tout ce que j'ai pu trouvé sur le net,
je ne trouve pas ou je me suis trompé.
Si quelqu'un a besoin de plus d'infos je les donne sans problème.
Gilbert
Gilbert Marin
Le #18142121
Bon j'ai trouvé.
C'est le certificat Starcom.
Il faut installer le certificat racine startcom sous Internet explorer pour
que cela marche.
Starcom n'est pas reconnu d'office comme racine.
Une fois cela fait tout fonctionne correctement

"Gilbert Marin" wrote:

[...]

-=lolol=-
Le #18144311
Merci pour ce retour d'info