RPC Over http - 2eme boite ne reste pas en cache

3 réponses
David
Bonjour a tous,
J'ai configuré outlook over http et tout fonctionne parfaitement si ce n'est
qu'un des utilisateurs souhaite pouvoir ouvrir deux boites.
Rien de compliqué, la seconde boite est configurée (boite principale + extra
boite) et tout est fonctionnel si il est online.

Entendu qu'il s'agit d'un utilisateur nomade, il aimerait consulter le
contenu de la seconde boite sans etre connecté, ce qui n'est pas possible.

Par contre aucun soucis avec la boite principale qui reste lisible meme hors
connection.

MErci a vous tous pour vos solutions :-)

David

3 réponses

Christophe Cordonnier
Peut être que la création de 2 profils dans Outlook serait la solution ?
Ou au pire une règle de transfert de mail de la seconde boite vers un
dossier de la première.

Le 07/03/08 15:26, dans O$T7$, « David »
a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai configuré outlook over http et tout fonctionne parfaitement si ce n'est
qu'un des utilisateurs souhaite pouvoir ouvrir deux boites.
Rien de compliqué, la seconde boite est configurée (boite principale + extra
boite) et tout est fonctionnel si il est online.

Entendu qu'il s'agit d'un utilisateur nomade, il aimerait consulter le
contenu de la seconde boite sans etre connecté, ce qui n'est pas possible.

Par contre aucun soucis avec la boite principale qui reste lisible meme hors
connection.

MErci a vous tous pour vos solutions :-)

David

Bonjour Christophe,

L'idéal serait de conserver l'affichage permanent des 2 boites afin que
l'utilisateur puisse aisément faire glisser un mail de l'un a l'autre.

Les fonctionnalités qu'il a lorsqu'il est connecté le satisfont pleinement.

Merci,

David

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message de
news:C3F77025.AEB7%
Peut être que la création de 2 profils dans Outlook serait la solution ?
Ou au pire une règle de transfert de mail de la seconde boite vers un
dossier de la première.

Le 07/03/08 15:26, dans O$T7$, « David »

Bonjour a tous,
J'ai configuré outlook over http et tout fonctionne parfaitement si ce
n'est
qu'un des utilisateurs souhaite pouvoir ouvrir deux boites.
Rien de compliqué, la seconde boite est configurée (boite principale +
extra
boite) et tout est fonctionnel si il est online.

Entendu qu'il s'agit d'un utilisateur nomade, il aimerait consulter le
contenu de la seconde boite sans etre connecté, ce qui n'est pas
possible.

Par contre aucun soucis avec la boite principale qui reste lisible meme
hors
connection.

MErci a vous tous pour vos solutions :-)

David

FRANCOIS J-M
mais la synchro dans un OST ne se fera que pour la boîte aux lettres
principale du profil outlook

JMF

"David" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Christophe,

L'idéal serait de conserver l'affichage permanent des 2 boites afin que
l'utilisateur puisse aisément faire glisser un mail de l'un a l'autre.

Les fonctionnalités qu'il a lorsqu'il est connecté le satisfont
pleinement.

Merci,

David

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message
de news:C3F77025.AEB7%
Peut être que la création de 2 profils dans Outlook serait la solution ?
Ou au pire une règle de transfert de mail de la seconde boite vers un
dossier de la première.

Le 07/03/08 15:26, dans O$T7$, « David »

Bonjour a tous,
J'ai configuré outlook over http et tout fonctionne parfaitement si ce
n'est
qu'un des utilisateurs souhaite pouvoir ouvrir deux boites.
Rien de compliqué, la seconde boite est configurée (boite principale +
extra
boite) et tout est fonctionnel si il est online.

Entendu qu'il s'agit d'un utilisateur nomade, il aimerait consulter le
contenu de la seconde boite sans etre connecté, ce qui n'est pas
possible.

Par contre aucun soucis avec la boite principale qui reste lisible meme
hors
connection.

MErci a vous tous pour vos solutions :-)

David