RPC over https

tec
Bonjour
Nous avons un serveur Exchange 2003 SP2 avec des clients outlook 2003
paramétrés en RPC over https pour les commerciaux.
Nous devons transférer l'Exchange sur un nouveau serveur.
En ce qui concerne les Outlook paramétrés en RPC over https, cela va-t-il se
passer comme les Outlook en mapi pour lesquels les comptes serveur Exchange
sont automatiquement basculés sur le nouveau serveur ?
Et le certificat, faut-il en recréer un sur le nouveau serveur et
l'installer sur les nomades ?
Pouvez-vous m'éclaircir et me donner des pistes ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si l'URL ne change pas, la configuration pourra se modifier automatiquement
comme pour les machines locales.

Mais, s'il s'agit d'un nouveau certificat et d'un nouveau site web (sur le
nouveau serveur), la configuration devra probablement être adaptée!

A+

"tec" a écrit dans le message de
[...]

tec
Merci pour ta réponse.
L'URL ne change pas mais c'est l'IIS du nouveau serveur qui va gérer les
connections, on peut consodérer que c'est un nouveau site web (?).
Puis-je récupérer le certificat de l'ancien serveur et l'installer sur le
nouveau ?
Ou faut-il que je génère un certificat sur le nouveau serveur, l'installer
sur les portables itinérants et ensuite ouvrir Outlook en RPC over https
pour que la modif automatique puisse se faire ?
Merci encore

de news:

Merci