RPC over HTTPS

Le
Frédéric
Bonjour,
J'essaye de mettre en place la fonction rpc over https sur mon exchange
2003 .j'ai relu et suivi scrupulusement les docs microsoft mais ca coince
quelque part . je ne vois plus j'ai besoin de votre aide . je pensais que
c'etait du a mon certificat, j'ai lu des poste ou il etait indiqué qu'il ne
fallait pas avoir de message d' avertissement lorsque l'on essayait OWA .
j'ai résolu ce probleme mais ca ne fonctionne toujours pas (echec a
l'authentification).
je voulais savoir dans le registre, rpcproxy et dans la clé valid ports
j'indique
"serveur:6001-6002;serveur.societe.local:6001-6002;serveur:6004;serveur.societe.local:6004"
est ce bon ?? ou bien faut il indiquer l'URLexterne que j'utilise pour me
connecter ?
Thierry DEMAN [MVP]

souvent, le problème restant à ce niveau est le choix entre authentification
de base ou NTLM dans la configuration du RPC !

Avez-vous utilisé l'outil RPCNOFRONTEND pour configurer la chaine dans les
registres ? çà évite tous les risques...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info